Deadpool se paye une nouvelle vidéo

Deadpool va enfin avoir droit à son film. Il sortira l’année prochaine et il se découvre un peu plus dans cette nouvelle vidéo.

Deadpool fait partie de l’univers des films X-Men mais il s’impose davantage comme un spin-off et il se concentrera sur le personnage de Wade Wilson.

Après des années passées à travailler comme mercenaire, Wade Wilson va se rendre compte qu’il souffre d’un cancer généralisé.

Deadpool va se lancer sur les traces de l’homme qui a failli détruire sa vie

Il n’existe aucun traitement pour le sauver et il va alors accepter de participer à une expérience particulièrement dangereuse, une expérience visant à lui conférer certains pouvoirs.

L’opération le laissera totalement défiguré mais elle va lui donner un pouvoir de régénération incroyable et une force surhumaine. Vêtu de son armure rouge et de ses deux épées, Wade deviendra alors Deadpool et il se lancera sur les trace de l’homme qui a failli détruire sa vie.

Deadpool est réalisé par Tim Miller, d’après un script signé par Rhett Reese et par Paul Wernick. Ils ont souvent travaillé ensemble par le passé et ils ont notamment écrit le scénario de Zombieland, pour ne citer que ce film.

Ryan Reynolds sera présent à l’affiche et c’est même lui qui se chargera d’incarner le célèbre mutant. Ce n’est pas vraiment une surprise car il jouait le même rôle dans X-Men Origins : Wolverine. On l’a aussi vu dans Ted, Green Lantern ou même Les Croods.

Morena Baccarin incarnera pour sa part Vanessa Carlysle, aussi connue sous le pseudonyme Copycat. Cette actrice tourne pas mal depuis quelques années. Elle a joué Anna dans V et Jessica Brody dans Homeland. Plus récemment, nous l’avons vue dans Gotham dans le rôle du Dr Leslie Thompkins.

Ils donneront tous les deux la réplique à Ed Skrein (Franck Martin dans Le Transporteur Héritage), Gina Carano (Riley dans Fast and Furious 6), T. J. Miller (Hudson dans Cloverfield) et Andre Tricoteux (Goon dans Bad City), qui camperont les rôles de Ajax, Angel Dust, Weasel et Colossus.

Le film est attendu en France pour février 2016.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend