Deapool : un extrait d’une minute pour patienter

Deadpool sortira bientôt dans toutes les salles obscures. En attendant, voici un extrait d’une minute histoire de patienter en attendant le 10 février prochain.

Deadpool est attendu de pied ferme par tous les fans des films X-Men et c’est assez logique car ce personnage est unique en son genre. Il se trouve effectivement à des années-lumière de tous les autres mutants de l’univers.

Il est totalement fou, pour commencer, et il a aussi conscience d’être dans une bande dessinée, contrairement à tous ses pairs.

Deadpool sortira en France le 10 février

L’histoire du film se focalisera sur le mercenaire Wade Wilson. Il découvre brusquement qu’il est atteint d’un cancer en phase terminal et il ne lui reste que très peu de temps à vivre.

Un scientifique lui propose alors de prendre part à une expérience. Il accepte et il se retrouve doté d’un pouvoir de régénération et d’une grande force. L’opération le laisse cependant totalement défiguré et il décide alors de se jeter à la poursuite de l’homme qui a détruit sa vie.

Deadpool est réalisé par Tim Miller. C’est son tout premier film mais il dispose de nombreuses connexions avec l’industrie du cinéma puisqu’il a réalisé les séquences d’ouverture de Thor The Dark World et de Millenium.

L’histoire est signée par Rhett Reese et par Paul Wernick. Ils ont travaillé sur le script de Zombieland ou encore de G.I. Joe Retaliation et ils n’en sont donc pas à leur coup d’essai.

Sans surprise, Ryan Reynolds campera le rôle principal et il interprètera ainsi Wade Wilson, aussi connu sous le surnom de Deadpool. Si vous vous souvenez bien, il jouait déjà ce rôle dans X-Men Origins Wolverine. Il a aussi fait des apparitions dans Green Lantern, Blade Trinity et The Voices.

Morena Baccarin se chargera pour sa part du rôle de Vanessa Carlysle, et donc de Copycat. Cette actrice a pas mal tourné ces derniers années et nous l’avons ainsi vue dans Firefly, V, Homeland ou même Gotham. Ed Skrein enfilera quant à lui le costume de Ajax après avoir endossé celui de Franck Martin dans Le Transporteur Héritage.

Gina Carano (Marcia dans Kickboxer), T. J. Miller (Eldrich dans Silicon Valley) et Brianna Hildebrand (Julia dans Prism) répondront aussi à l’appel dans les rôles de Angel Dust, Weasel et Ellie Phimister.

Le film sortira le 10 février en France.


Nos dernières vidéos

Répondre