Deezer pour BlackBerry disponible le 30 mars

BlackBerrynautes mélomanes réjouissez-vous : après son application pour iPhone, Deezer annonce ce jour à l’occasion du World Mobile Congress la prochaine disponibilité de l’application Deezer pour BlackBerry. Selon Deezer, les utilisateurs de smartphones BlackBerry pourront écouter librement tous leurs artistes préférés, programmer leurs playlists directement à partir de leur terminal et accéder aux webradios et

BlackBerrynautes mélomanes réjouissez-vous : après son application pour iPhone, Deezer annonce ce jour à l’occasion du World Mobile Congress la prochaine disponibilité de l’application Deezer pour BlackBerry.

Selon Deezer, les utilisateurs de smartphones BlackBerry pourront écouter librement tous leurs artistes préférés, programmer leurs playlists directement à partir de leur terminal et accéder aux webradios et à la smartradio, soit des fonctionnalités relativement basiques déjà connues sur iPhone.

Mais là où on attendait une version plus complète disponible sur abonnement payant avec l’iPhone, C’est finalement sur BlackBerry que celle-ci arrivera : l’accès à l’intégralité du contenu musical Deezer sera lié à un abonnement mensuel ou hebdomadaire.

L’application  Deezer pour BlackBerry sera  disponible  à  partir  du  30  mars  2009. Vous pouvez déjà vous incrire sur Deezer pour être informé de la sortie de l’application.

Pas d’infos pour le moment sur le tarif qui sera appliqué à l’abonnement.


Nos dernières vidéos

21 commentaires

  1. Mouai bof, écouter du stream sur son bby est le meilleur moyen de faire péter les quotas des forfait « illimités ».
    En plus franchement, a quoi ça sert ?
    Au bureau : un fixe avec des HP
    En voiture : moyen moyen
    Dans la rue : moyen également

  2. Pingback: WebZic » Blog Archive » Deezer sur votre BlackBerry

  3. Bof, la qualité sur Deezer est pas top, ça devrait suffire pour les mobiles sans trop faire péter les abo illimités (d’ailleurs, c’est juste une limitation de débit). Ce que je crains juste, c’est qu’on a en moyenne en 3G du 300Kb/s soit 35Ko/s (environ, au maximum, vers les 400Ko/s). Comme on sait qu’une chanson fait quelques petits Mos…

    Mais bon, j’ai finalement laissé tombé Deezer au profit de Spotify qui est beaucoup moins pubé, la qualité meilleure et une portabilité sur plusieurs OS (et bientôt sur Symbian).

    Bonne soirée.

  4. A quand une disponibilité de deezer sur l’ensemble des téléphones utilisant windows mobile ?
    J’utilise souvent Deezer et j’apprécierais vraiment de pouvoir écouter mes playlist par exemple avec mon samsung i900…
    J’espère bientôt…

  5. Les personnes ayant très peu de respect pourrons avoir accès à tout ce qu’ils veulent pour emmerder le monde dans le bus/la rue/les magasins…

    Sinon, pour avoir accès à une grosse bibliothèque musicale sur un téléphone ça peut être pas mal.

    Les abonnements « illimités » sont toujours limités à l’heure d’aujourd’hui ? je croyais que l’abo pour iphone était un vrai illimité !!!

  6. En voilà un nouvelle qu’elle est bonne !
    J’ai hâte de voir ce que cela va donner parce qu’il faut quand même avouer que Deezer est plutôt mal codé, il bug souvent sur FF ou IE.

  7. Moi, ce qui m’épates le plus c’est la progression foudroyante de Deezer. Alors que souvenez vous à l’époque ça s’appelé BlogMusik, et ca ne faisait que reprendre la base de données de RadioBlog sous une interface plus que moyenne.
    Comme quoi les accords et le pognon ça sauve un site.

  8. Pingback: Deezer disponible pour Blackberry dès le 30 mars | Blackberry FR - Le Blog

  9. Pingback: DigitalMeme : l’Hebdo #2 | digitalmeme.fr

  10. Pingback: Gagner de l'argent avec son blog avec Amazon Kindle | Presse-Citron

Répondre