Défendons les cabines téléphoniques !
[Article sponsorisé]
Axelle Lemaire, la secrétaire d’Etat chargée du numérique, a annoncé le 17 octobre dernier le démantèlement progressif des cabines téléphoniques en France.
1 commentaire
1 commentaire
Les commentaires sont fermés.
Les dernières actualités
Essence premium, boîte manuelle, insertion sur autoroute : comment ces 3 mythes sur l’automobile vous font perdre du temps et de l’argent
Le robot aspirateur Roborock Q10 VF+ à moitié prix avec cette offre dingue (-58%) 🔥
Supermarchés : pourquoi certains rayons sont totalement vides en France ?
Au Danemark, un site archéologique exceptionnel a été découvert. Une gigantesque usine de textile qui éclaire autrement les sociétés nordiques de l’ère viking, longtemps associées à une image primitive
Football. “À force de vouloir que tout soit grand, plus rien ne l’est vraiment” : Samos TV raconte la Coupe du Monde 2026 différemment dans ses notes vocales
“Le déploiement de Starfall est confirmé” : quel est donc ce mystérieux projet que SpaceX lance discrètement ?
Offre exclusive : découvrez le MacBook Neo à -26 %, êtes-vous prêt à craquer ?
Canicule : comment ce bâtiment conserve entre 22 et 26 °C sans la clim ?
Je me demandai comment allait faire ceux qui n’ont pas de téléphones mobiles.