Tweety Got Back : pour Twitter ce sont les fonds qui manquent le moins

Même si peu de monde visite votre profil Twitter en se rendant directement sur le site, un peu de personnalisation ne fait pas de mal. Si vous ne savez pas faire, que vous n’avez pas le temps ou pas le courage de tailler une belle image pour décorer voter page Twitter, de nombreux services vous

Même si peu de monde visite votre profil Twitter en se rendant directement sur le site, un peu de personnalisation ne fait pas de mal.

Si vous ne savez pas faire, que vous n’avez pas le temps ou pas le courage de tailler une belle image pour décorer voter page Twitter, de nombreux services vous permettent de le faire en quelques clics.

tweetygotback

C’est le cas de PrettyTweet par exemple, déjà mentionné ici (et qui m’a fait un fond bien incrusté et collant dont je n’ai ensuite jamais réussi à me débarrasser), et d’un nouveau challenger, Tweety Got Back, qui propose plusieurs dizaines de backgounds Twitter classés dans une vingtaine de thèmes.

Pas de quoi révolutionner votre graphe social, mais soigner la forme, quand ça ne coûte rien et que c’est facile, c’est bien aussi.

Sinon vous avez le choix :

Entre autres, etc…


Nos dernières vidéos

8 commentaires

  1. Je cherchais ces infos il y a encore quelques jours. Finalement, je ne me suis pas trop pris la tête j’ai juste fait un ptit fond avec l’ami Photoshop, rien de très abouti mais au final comme le dit Eric ce n’est pas primordial vu que peu de gens vont sur twitter à proprement parler via le site web.
    Je compatis pour la Clavierodyslexie je subis les mêmes aléas…

  2. Pingback: CHAVEZ: Le Leader du Vénézuela Compare Twitter à du Terrorisme | Le blog québécois de la cyberculture

  3. Pingback: Tweets that mention Fonds personnalisés pour Twitter | Presse-Citron -- Topsy.com

Répondre