Des images insoutenables, ou comment un blog dérape

Peut-on vraiment tout dire, tout montrer dans un blog ? Certains en tout cas semblent ne pas se poser la question et publient sans scrupules des récits et des photos à la limite du supportable (attention, ne cliquez que si vous êtes sûrs d’avoir le coeur bien accroché). Qu’ils continuent comme ça et les blogs

Peut-on vraiment tout dire, tout montrer dans un blog ?
Certains en tout cas semblent ne pas se poser la question et publient sans scrupules des récits et des photos à la limite du supportable (attention, ne cliquez que si vous êtes sûrs d’avoir le coeur bien accroché).
Qu’ils continuent comme ça et les blogs vont devenir au web ce que la télé-réalité est au Jour du Seigneur.

Via Netwizz


Nos dernières vidéos

14 commentaires

  1. > Sam : alors là bien vu, je n’y avais pas pensé ! Si c’est ça bravo, non seulement je suis tombé dans le panneau, mais en plus on va croire que je suis partie prenante dans le buzz 😮

  2. C’est vrai que plus je regarde le blog plus je trouve que ça ressemble à un bon vieux truc bien pro. Pour un "apprenti bloggeur depuis juin 2005" c’est quand même bien foutu, surtout l’intégration des visuels avec des fondus et des encadrés très travaillés qui font bien agence de voyage… Quelqu’un veut enquêter ?

  3. Trop pro pour être vrai ?

    Certaines réactions me font sourire ! Mon blog est trop beau ?! Je trouve ça plutôt flateur, merci. C’est peut être tout simplement du à mon job, je suis « photographiste ». Tous les jours je bosse pour des clients, pour qu’ils puissent vendre,…

Répondre