Suivez-nous

Drones

Le design et le prix du Mavic Air 2 fuitent avant la présentation de DJI

Le prix de départ du drone Mavic Air 2 de DJI pourrait être fixé à 799 dollars.

Il y a

  

le

 
DJI Mavic Air 2 plié
DroneDJ

Si des rumeurs laissaient à supposer que DJI dévoilerait son nouveau drone à la date du 27 avril, des images en fuite montrent déjà à quoi ressemblent le Mavic Air 2 du constructeur chinois.

Quelles nouveautés pour le Mavic Air 2 ?

Partagés par DroneDJ, les informations et les clichés du drone viennent d’un site partenaire et sont de meilleures qualités que celles d’ANATEL, l’équivalent brésilien de la FCC qui a fait leaker des visuels il y a peu. Pour ce qui est du prix du Mavic Air 2, il serait fixé à 799 dollars, soit le même prix que son prédécesseur à sa sortie en janvier 2018.

Comme le rapporte le média, cela suggère que le leader du marché s’attend à une demande moins conséquente que les années précédentes, car le prix est similaire alors que le drone devrait embarquer de meilleures fonctionnalités. Cela peut aussi être le signe d’un positionnement plus agressif visant à séduire les utilisateurs avant de dévoiler le successeur du Mavic 2.

Côtés fonctionnalités, le nouveau drone de DJI bénéficierait d’une autonomie de 34 minutes, une augmentation assez considérable par rapport au Mavic Air, dont la batterie offrait jusqu’à 21 minutes de vol. Cela serait possible grâce à une augmentation de 50% de la taille de cette dernière. L’appareil pourrait également voler à une vitesse maximale de 68,3 km/h, soit environ la même que le précédent modèle du fabricant chinois.

Pour ce qui est de la qualité photo, le DJI Mavic Air 2 pourrait capturer des images de 48Mpx et réaliser des enregistrements vidéo en 4K. Celui-ci profiterait également d’une stabilisation d’image sur 3 axes et de modes photo automatisés.

Les couleurs du drone laissent à supposer que le Mavic Air 2 n’aura pas droit à des versions noir onyx ou rouge flamme comme son grand frère, du moins à sa sortie, au profit de la couleur grise utilisée par certains modèles de la gamme de DJI.

DJI n’a pas confirmé ces informations, il faudra attendre encore quelques jours pour savoir si ces fuites s’avèrent exactes.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests