Deux mystérieux smartphones Nokia en balade sur la toile

Le premier smartphone haut de gamme de Nokia après son come-back vient peut-être de fuiter en vidéo.

Lorsque la société Nokia avait vendu sa division mobile à Microsoft, on pensait qu’elle se retirait définitivement du marché. Cependant, après avoir récupéré le droit d’utiliser sa marque, Nokia a signé un deal de brand-licencing avec la société HMD Global, qui fabrique et vend désormais les mobile Nokia.

Au Mobile World Congress, HMD a levé le voile sur trois nouveaux smartphones. Et il se pourrait que le modèle suivant vienne de fuiter sur Vimeo.

Selon l’expert en fuites Evan Blass, la vidéo a été postée (probablement par accident) par un photographe qui a travaillé pour Nokia, puis pour HMD.

D’après lui, les deux mobiles à droite sont les Nokia 3 et le Nokia 5. En revanche, les deux modèles à gauche ne sont pas encore sortis.

L’un de ceux-ci, le premier à gauche, est d’ailleurs assez intéressant puisque contrairement aux trois autres modèles, il semble disposer de deux capteurs photos, signalant qu’il pourrait s’agir d’un modèle haut de gamme. Quelque chose que les fans de Nokia attendent sûrement avec impatience.

Jusqu’à présent, la marque Nokia n’a fait son come-back que sur les segments d’entrée de gamme et de gamme intermédiaire. Les prix des Nokia 3, Nokia 5 et Nokia 6 varient de 139 euros à 229 euros. La marque a également misé sur la nostalgie en sortant une version modernisée du légendaire 3310.

(Source)


Nos dernières vidéos

3 commentaires

Répondre