Deviant Art aussi sur iPhone

Vous aimez l’art et plus particulièrement les arts graphiques ? Vous êtes donc certainement un habitué, voire un membre de deviantART, l’une des plus anciennes et actives communautés de designers, graphistes, vidéastes et autre artistes online et offline.Le site vient de publier sa version dédiée à l’iPhone et comme souvent c’est le genre de truc

Vous aimez l’art et plus particulièrement les arts graphiques ? Vous êtes donc certainement un habitué, voire un membre de deviantART, l’une des plus anciennes et actives communautés de designers, graphistes, vidéastes et autre artistes online et offline.
Le site vient de publier sa version dédiée à l’iPhone et comme souvent c’est le genre de truc qui se retrouve direct dans les favoris du mien, tant la réalisation est sexy.

deviantART iPhone

C’est vrai quoi, la plupart des sites (ou versions de) réalisés spécifiquement pour le mobile d’Apple sont BEAUX,  et tellement agréables à regarder que vous les visitez pour le plaisir de l’oeil autant que pour le contenu (merci l’écran exceptionnel de l’iPhone au passage).
Celui de deviantART ne déroge donc pas à la règle (ça serait un comble vu la thématique) et vous permet de retrouver dans le creux de votre main toutes les rubriques qui ont fait le succès de la version desktop : Art, Films, littérature, Collections, photo, etc…
Le site iPhone de deviantART est accessible directement à l’adresse habituelle www.deviantart.com, qui détecte votre appareil de poche et envoie la version dédiée.


Nos dernières vidéos

8 commentaires

  1. je vais faire mon troll habituel et je pari qu’a force de t’habituer a l’ergonomie Apple, tu va switcher sur Mac d’ici un an.
    Je prend les paris ! 🙂

  2. Ce n’est pas impossible, plutôt pour le PC familial, mais pour ceux du taff ça m’étonnerait quand même 🙂

  3. Faut dire que maintenant avec BootCamp et le fait de pouvoir faire tourner XP ou Vista sur le mac, c’est quand même assez tentant !

  4. Oui moi aussi cela fait un an que je suis tentée pour acheter un grand et beau Mac de 24" ; on m’avait dit que bootcamp, bof, alors j’ai hésité ;

    qui aurait essayé Bootcamp ? ça marche bien ? !!

  5. @Eric Excellente idée, dommage que tu n’aies pas mis quelques copies d’écran. N’ayant pas d’Iphone, j’aurais été content de constater le résultat. Mais je suis toujours satisfait de constater que les sites s’adaptent avec enthousiasme à la mobilité.

  6. Si vous achetez un mac utilisez MacOSX au maximum, c’est aussi smoothie que l’iPhone! BootCamp est pratique pour se faire une partition Win pour les quelques (rares) logiciels qui ne tournent pas sur mac (SolidWorks, Autocad, et quelques jeux…) Sinon en installant windows vous perdez la parfaite reconnaissance du matos y compris sur les portables du tuchpad multitouch non supporté par XP ou vista. J’ai vu un gars acheter son iphone un mois après sa sortie, il est à 2 doigts de s’acheter un mac et on dirait que c’est pas le seul =)

    Sinon pas mal pour deviant art!

  7. x_x » j’ai justement un problème avec ce site par iPhone:
    j’étais dessus et soudain,en changeant de lien pour visiter un groupe mon iPhone m’a affiché le site complet et je n’arrive plus à revenir au mode iPhone, quelqu’un pourrait m’expliquer comment faire?:x

Répondre