Divergente 3 Allegiant : la première bande annonce est de sortie !

Tris est de retour… avec une nouvelle coupe de cheveux.

Tris, Quatre et tous leurs amis vont bientôt revenir dans un nouveau film attendu pour le premier trimestre de l’année prochaine. Divergente 3 Allegiant sera effectivement projeté en France à partir de 18 mars prochain et il se focalisera sur la suite de leurs aventures.

Si vous n’avez pas vu les deux premiers films, il sera évidemment préférable de passer votre chemin et de ne pas regarder la vidéo intégrée à la fin de l’article.

Tris pourra-t-elle sauver le monde ?

L’action se déroulera quelques jours après les événements évoqués dans le second film. Tris et ses amis ont franchi le mur et ils s’apprêtent à découvrir le monde. Ils vont alors faire la rencontre d’un homme mystérieux qui semble régner sur toute la planète.

Un homme qui va demander à Tris de l’aider à… sauver le monde. Peut-elle lui faire confiance ? C’est difficile à dire mais il faudra attendre la prochaine bande-annonce pour être fixé.

Divergente 3 Allegiant est réalisé par Robert Schwentke et cela ne devrait pas vous surprendre puisqu’il s’est chargé des deux premiers films. L’histoire, elle, est écrite par Brian Duffield et Akiva Goldsman, d’après le roman de Veronica Roth.

Shailene Woodley (Sex Academy, The Amazing Spider-Man Le Desin d’un héros, Nos étoiles contraires) rempilera dans le rôle de Tris et elle sera épaulé par Theo James (Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu, Les Boloss, London Fields), qui se chargera de celui de Quatre.

Ils donneront la réplique à Ansel Elgort (Carrie la Vengeance, Nos Etoiles Contraires, La Face cachée de Margo), Miles Teller (Projet X, 21 And Over, Les 4 Fantastiques), Jai Courtney (Jack Reacher, Die Hard Belle journée pour mourir, I Frankenstein) et Octavia Spencer (La Couleur des sentiments, Ugly Betty, Les Sorciers de Waverly Place). Ray Stevenson (Dexter, Rome, Meurtres en Sommeil) fera peut-être une apparition mais ce n’est pas encore garanti.

Les producteurs du film n’ont effectivement pas révélé le casting retenu pour ce troisième épisode. Cela n’a rien de surprenant car ce dernier n’est pas attendu avant le 18 mars 2016 en France.

Source


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. Pingback: Divergente 3 Allegiant : une nouvelle vidéo pour la route

Répondre