Suivez-nous

Internet

Dix séries à regarder avant la fin de l’année (2/2)

Après les cinq premières séries d’hier, on vous livre la deuxième partie de notre sélection des immanquables de 2019.

Il y a

le

Hier, on a commencé à vous dévoiler la première partie de notre sélection des dix séries immanquables de l’année 2019. On continue aujourd’hui avec la seconde partie, des séries dont la date de diffusion exacte est encore inconnu ou bien arrivera très tard en fin d’année. Voici notre sélection à ne pas rater.

Casa de Papel

Date : inconnue.

On ne va pas vous mentir, c’est la série qu’on attend le plus après Game of Thrones. L’improbable saison 3 d’une série conçue pour n’en durer que deux. L’ovni de la télévision espagnole qui prend d’assaut le reste de la planète. A quoi faut-il s’attendre ? A un nouveau braquage ? Des histoires d’amour ? De nouveaux personnages centraux ? Beaucoup de questions en vue…

Dark

Date : inconnue.

Netflix a surpris beaucoup de monde avec sa série Dark au scénario intriguant et qui invite à la réflexion, à l’interrogation. On attend aussi bien pour le retour de la série allemande de science-fiction. Aucune date n’a été annoncée mais on peut raisonnablement penser que la série arrivera avant la fin de  l’année.

The Witcher

Date : inconnue.

C’est là l’une des inconnues de l’année. Que vaudra l’adaptation de l’histoire de Geralt De Riv ? On en rêve pour cette année mais sans en avoir la certitude. Si certaines rumeurs annoncent une sortie en 2020, d’autres se projettent vers la fin 2019. On croise les doigts.

Carnival Row

Date : fin 2019

Ce n’est pas forcément le projet le plus en vue de l’année. Mais cette série qui s’appuie sur Orlando Bloom et Cara Delevingne, promet un gigantesque mélange des genres avec une série d’horreur futuriste incluant des personnes fantastiques. Tout un programme pour cette série Amazon dont peu d’images ont encore pu filtrer.

The Watchmen

Date : fin 2019

Damon Lindelof s’attaque à un nouveau défi colossal après Lost et The Leftovers. Un monstre sacré de la pop-culture avec l’adaptation de The Watchmen pour HBO / OCS. Pour l’instant, on doit se contenter de courts teasers, mais cela n’empêche pas de rêver à une nouvelle saga réussie.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests