La série The Witcher est encore très loin d’arriver…

La série The Witcher annoncée sur Netflix est encore une perspective très lointaine.

Une série qui va se faire attendre…

Comme nous vous vous êtes peut-être réjouis en début d’année à l’annonce d’une série Netflix à partir de l’univers de The Witcher. Annoncé il y a bientôt un an, le projet a commencé à véritablement prendre forme en fin d’année dernière avec la constitution d’une équipe.  Puis, en début d’année, Lauren Schmidt Hissrich, la showrunneuse a commencé à dévoiler un peu plus comment elle comptait adapter l’univers créé par Andrzej Sapkowski. Une tâche ardue puisqu’il a déjà pris vie dans plusieurs jeux vidéo.

On a désormais quelques informations supplémentaires et ce n’est pas vraiment celles que l’on espérait. A l’occasion de son grand événement à Rome, Netflix a donc dévoilé quelques petites nouveautés. Tout d’abord une  date estimée de sortie. On dit estimée parce que c’est tellement loin que tout peut arriver d’ici là. L’idée serait donc de la sortir courant 2020. C’est loin et surtout, cela pourrait être encore plus tard. L’idée semble vraiment être de mettre la qualité en avant plutôt que la rapidité. S’avancer ainsi fait aussi monter les attentes des fans.

… et qui sera très courte !

Par ailleurs, si vous vous attendez à une série façon Game of Thrones avec plusieurs longues saisons, ce n’est à priori pas l’ambition de Netflix pour ce projet. Dans un premier temps au moins, la série est pensée comme un « one-shot » de huit épisodes. Pour l’instant, seul le pilote serait écrit mais le reste est déjà dans sa tête. Il ne reste plus qu’à le coucher sur papier. Le tournage aura lieu en Europe de l’Est.

En ce qui concerne le casting, il n’aurait pas encore commencé. Une bonne nouvelle pour Mark Hamill qui n’avait pas caché son intérêt pour un des rôles (Vesemir) il y a quelques jours.

Je n’ai aucune idée de ce que c’est, ni de quoi ça parle, mais je suis d’accord, il pourrait/devrait être joué par moi.


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies