Dominic Purcell annonce une saison 6 pour Prison Break

Après le retour d’une cinquième saison de Prison Break cette année, on n’en a pas encore fini avec le show selon l’acteur Dominic Purcell. On devrait en effet retrouver Michael Scofield et les autres pour une sixième saison l’an prochain.

prison break saison 6

L’acteur Dominic Purcell, alias Lincoln a annoncé sur Instagram, le retour de la série Prison Break pour une sixième saison. La Fox doit encore confirmer l’information. 

Enchaîner sur les bons résultats de la saison 5

L’an dernier, la série Prison Break a fait son grand retour sur les écrans pour une saison 5, pour le moins inattendue. Bien accueillie par les fans et par le public en général (2,3 millions de spectateurs en moyenne sur M6), elle pourrait bien ne pas être la dernière.

En effet, selon un message publié par l’acteur Dominic Purcell sur Instagram, elle serait même en cours. Sans donner trop de détails, cette publication ne laisse aucune place à l’ambiguïté. Le revival pensé comme éphémère pourrait finalement s’inscrire dans la durée. Il faudra toutefois attendre la confirmation de la FOX avant de se réjouir. Rien ne garantit en effet qu’il s’agisse de véritables avancées ou simplement de discussions préliminaires. Mais, on a clairement envie d’y croire.

Un casting en question

Toutefois, rien ne garantit que le casting dans sa totalité ferait son retour. Wentworth Miller a récemment mis fin à sa collaboration avec la CW. Il y apparaissait notamment dans les séries Flash et Legends of Tomorrow. Il y avait d’ailleurs reformé son duo avec Dominic Purcell. Est-ce pour se concentrer sur de nouveaux projets ou bien pour continuer Prison Break ? Il faudra sans doute espérer qu’il en parle lui-même.

Dans le même temps, il serait surprenant que le personnage de T-Bag soit au rendez-vous de la sixième saison. En effet, l’acteur qui l’incarne Robert Knepper a été accusé début novembre d’agression sexuelle. La plaignante avait travaillé avec lui comme costumière dans un film en 1991. Si l’acteur nie les faits, la Fox ne voudra sans doute pas jouer avec le feu vu les nombreuses polémiques actuelles. La réponse dans les mois qui viennent sans aucun doute.

 

 


2 commentaires

  1. Vidonne Urbain audrey on

    Je l’ai déjà vus ce printemps .Mickaël est vivant dans une prison dans un pays en guerre .
    Il porte un non différend Poséidon.
    Il a été emprisonnée à cause du soit disantgentil fiancée de Sarah en faite sont mec et un salaud il a voler 7 ans de vie à mickael en faisant croire atout monde qu’il était mort .son frère et son pote Benjamin Franklin vont tous faite pour le sortir de la!!!!! Ça fini bien ont retrouvé mickael son fils sarah et Lincoln ensemble à la fin .
    T vas découvre qu’il a eu un fils mais celui ci décéde.

Répondre