Donald Trump lance sa box de goodies pour financer sa prochaine campagne

Le président américain Donald Trump lance une box mensuelle baptisée « Big League ». Elle contient de nombreux goodies à son effigie comme des tasses, des t-shirts ou encore des casquettes.

Candidat à sa propre succession ?

Le président américain continue de faire parler de lui après son retrait de l’accord de Paris sur le climat ! Ce qui pourrait passer pour une blague ou une nouvelle fantaisie de Donal Trump semble bel et bien être on ne peut plus sérieux : une box à l’effigie de l’actuel résident de la Maison Blanche va être commercialisée et servira à financer sa prochaine campagne. Celle-ci sera lancée fin juin et tous ses (heureux) possesseurs pourront avoir leur lot d’objets estampillés Donal Trump.

La nouvelle a été confirmée par Dave Levinthal, un journaliste américain de Public Integrity, un journal d’investigation ayant remporté plusieurs Prix Pulitzer, sur son compte Twitter.

Contenu de la Big League Box

Cette Big League contient plein d’accessoires indispensables si vous souhaitez montrer à votre entourage (voire au monde entier) votre admiration pour le 45ème Président américain ou si tout simplement vous n’avez pas d’idée pour la fête des pères. Pour pouvoir mettre la main sur ces t-shirts, mugs, casquettes et bien d’autres accessoires indispensables signés Trump, il faudra souscrire à un abonnement et débourser pas moins de 49$ par mois.

Une fois la box reçue, vous continuerez de payer un abonnement mensuel car il s’agit de donations pour financer la future campagne présidentielle de Donald Trump. Vous avez même la possibilité de donner beaucoup plus en vous rendant directement sur son site officiel.

De plus, les goodies contenus dans la box font figure d’objets de collection car ils sont issus de la campagne 2016 et donc disponibles en quantités très limitées.

On peut reprocher ce qu’on veut à Donald Trump, il n’empêche que son statut de Président des États-Unis ne l’empêche de continuer de surprendre dans les affaires. On attend de voir le même type d’initiatives chez nos candidats français.


Nos dernières vidéos

Répondre

Send this to a friend