Dotclear et les fromages qui puent

As you certainly know it, France has the second most important blog community in the world. And Dotclear is very widely used in the country of Moliere (and stinking cheeses). Comme vous le savez certainement, la France a la deuxième communauté la plus importante de blogueurs dans le monde. Et Dotclear est largement utilisé dans

As you certainly know it, France has the second most important blog community in the world. And Dotclear is very widely used in the country of Moliere (and stinking cheeses).
Comme vous le savez certainement, la France a la deuxième communauté la plus importante de blogueurs dans le monde. Et Dotclear est largement utilisé dans le pays de Molière (et des fromages qui puent).
Tiens, un article sympa sur Dotclear dans Performancing, blog américain dont le credo est plutôt orienté business blogging. Je ne sais pas si ce test très flatteur sera apprécié par les auteurs de Dotclear (blog et business, pouah !) mais le fait est assez rare pour être souligné.


7 commentaires

  1. Bon, petit bémol : l’article est rédigé par un blogueur français (vivant en Slovénie). Ceci explique sûrement cela, ainsi que l’allusion aux fromages qui puent, typiquement Guignols et totalement inconnue outre-atlantique.

  2. Tu parles qe quoi là ? Où vois-tu de la rancoeur ? Si c’était le cas je n’aurais même pas mentionné cet article, or là non seulement je le fais mais je suis assez content de voir qu’un soft français soit cité dans un article américain, car c’est quand même rarissime.

  3. > guignols (anonyme) : l’allusion blog et business est fondée sur des faits et n’est en aucun cas la manifestation d’une quelconque rancoeur. Dotclear est un sujet tabou à ce point qu’on ne puisse même pas l’évoquer sans déclencher immédiatement des procès d’intention ?

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.