Drone: Parrot lance son nouveau Bebop 2 Power

L’univers des drones de loisirs grand public de milieu de gamme vient de voir grossir sa famille avec un nouveau drone de Parrot qui compte devenir un concurrent du Spark. Son nom: le Bebop 2 Power, une belle mise à jour du Bebop 2 en attendant le drone Bebop 3.

drone Bebop 2 Power de Parrot

Avec son nouveau drone Bebop 2 Power FPV, Parrot promet une évasion sans limite et la marque indique sur son site : « Dernier né de la génération Bebop, le Parrot Bebop 2 Power est le plus avancé des quadricoptères Parrot. Avec une autonomie accrue et un nouveau système d’assistance de vol, ressentez une liberté inégalée lors de vos expéditions aériennes« .

Bebop 2 Power FPV : un concurrent du Spark, un avant goût du Bebop 3

 Ce superbe drone offrira la possibilité d’explorer, de photographier et de filmer sans limite, le tout dans une immersion totale pour tous ceux qui utiliseront les lunettes pour le vol à la première personne (FPV). Esthétiquement, ce nouveau drone conserve les lignes de son ainé, les nouveautés résident surtout dans l’autonomie qui passe à 30 minutes et ses modes de vol automatiques.

En effet, le Bebop 2 Power de Parrot propose plusieurs modes de vol automatiques offrant la possibilité d’effectuer des prises de vue aériennes d’excellente qualité. On retrouve deux nouveaux modes de pilotage, à savoir « Sport » qui met en avant la vitesse et « Vidéo » qui privilégie la stabilité de l’engin. Le drone a désormais une vitesse de pointe montant jusqu’à 65 km/h en mode Sport.

Parrot lance le drone Bebop 2 Power

Quatre nouveaux mouvements sont présents:

  • Parabole (courbe autour du sujet)
  • Tornade (ascension en hélice, en cercles de plus en plus grands)
  • Orbite (cercles autour du sujet)
  • Boomerang (aller-retour à 60 m environ)

Petit plus intéressant, le mode Follow Me n’est plus payant sur cette version, comme cela était le cas sur la version précédente. On note la présence d’un nouveau mode de décollage en lançant le drone en l’air (mode Hand Launch). Le Bebop 2 Power filme en Full HD 1080p, à 30 ips et peut prendre des photos de 14 Mpx aux formats JPEG ou DNG RAW.

Le drone Bebop 2 Power FPV Pack est déjà disponible sur la plateforme Parrot Store, au tarif de 699 euro, dans lequel on retrouvera : le drone, deux batteries de 30 minutes, une radiocommande Skycontroller 2 et les lunettes Cockpitglasses.

Vidéo de présentation du drone Bebop 2 Power de Parrot


Nos dernières vidéos