18 commentaires

  1. pingouin grincheux le

    c’est excellent… mais en meme temps, ca fait peur…

    Effectivement, l’individu et ses composantes deviennent peut à peu des informations à part entière… et l’identité est avalée dans tout ca…
    non?

  2. Video intéressante effectivement.
    Mais pour faire un peu de (mauvais) esprit : notre echec a faire les machines intelligentes comme des hommes ne doit pas nous incliner à essayer de rendre les hommes stupides comme des machines.
    Même hyper connectés un paquet de benets ca fait toujours un paquet de benets (avec un peu d’émergence de qq chose en plus lié au système, d’accord).
    C’est vrai qu’on partage plein de trucs grace a you tube, myspace et autres, mais ca ne valide pas la pertinence du contenu. Il n’y a qu’a, je pense, regarder ce qui est le plus vu sur myspace, recherché sur google, ou MMSisé tous les jours sur les mobiles, pour se faire peur.
    Bon allez, on y croit qd meme au web 2.0, il y a wikipedia… 😉

  3. C’est drôle, par son contenu, son rythme et son ambiance musicale, j’ai rapidement rapproché cette vidéo de l’esprit du Cluetrain Manifesto.

    En fait, les principes du web 2.0 étaient écrits dans le Cluetrain…

    J’arrive avec deux trains de retard ?

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.