E3 2017 : du gameplay pour Need for Speed Payback

Après une période de repos, la saga Need for Speed va effectuer son grand retour en fin d’année, avec ce nouvel épisode Payback.

Du gameplay pour Need for Speed Payback

Vous le savez sans doute, mais les festivités E3 2017 ont d’ores et déjà démarré du côté de Los Angeles, avec Electronic Arts qui a tenu sa conférence de presse hier soir. Une conférence durant laquelle le géant américain est évidemment revenu sur ses licences sportives, avec le nouveau FIFA 18 bien sûr, mais aussi Madden 18 et NBA Live 18. Electronic Arts a également profité de l’occasion pour dévoiler la première vidéo de gameplay du très attendu Need for Speed Payback.

need for speed payback gameplay

En effet, après de longs mois d’absence, et la volonté pour l’éditeur de refaire de NFS une licence à succès, la saga automobile made in EA va faire son retour en fin d’année, avec ce nouvel opus Payback. Un épisode qui s’annonce riche en courses-poursuites selon EA, avec une mise en scène visiblement très travaillée. A l’instar d’un certain Burnout avant lui, il sera possible d’effectuer des « takedowns » pour envoyer ses adversaires à la casse.

need for speed payback gameplay

Un opus qui permettra d’affûter ses talents de pilotage parmi cinq catégories de véhicules : Course, Drift, Tout-Terrain, Drag et Runner. La campagne solo permettra d’incarner trois personnages, Tyler, Mac et Jess, tous unis dans une même quête de vengeance. Electronic Arts promet une large personnalisation des véhicules, avec des véhicules à trouver au fil de nos ballades champêtres à travers l’aire de jeu, sans oublier la présence de la police bien sûr, un aspect qui fait le succès de certains opus précédents.

Une année 2017 riche en sensations mécaniques

Electronic Arts a d’ores et déjà officialisé la date de sortie de ce nouveau Need for Speed Payback. C’est donc le 10 novembre prochain que la saga effectuera son grand retour, sur Xbox One, PS4 et sur PC. A l’heure actuelle, aucune version Nintendo Switch n’est à l’étude.

Project CARS 2 PS4

Outre ce nouveau Need for Speed, en 2017, l’amateur de sensations automobiles pourra également jeter son dévolu sur le nouveau Forza Motorsport 7 (qui sera annoncé ce soir chez Microsoft), mais aussi sur le nouveau Gran Turismo Sport de la PlayStation 4, sans oublier un certain Project CARS 2. Avant eux, c’est F1 2017 qui sera lancé, dans le courant du mois d’août, tandis que le nouveau DiRT 4 est disponible depuis quelques jours à peine en boutiques.


Nos dernières vidéos

Répondre

Send this to a friend