Edeneo.fr, 1er Coffre-fort Numérique Testamentaire

Mieux vaut faire les choses, que d’espérer qu’elles se feront. Personne n’est mieux maître de son destin que soi-même. Et pourtant, il est bien un jour où l’on ne maîtrise plus rien, c’est celui de sa mort… Pourtant, par respect de soi et de ceux qu’on aime, ne serait-il pas plus clair, plus simple, et

Mieux vaut faire les choses, que d’espérer qu’elles se feront.

Personne n’est mieux maître de son destin que soi-même. Et pourtant, il est bien un jour où l’on ne maîtrise plus rien, c’est celui de sa mort…

Pourtant, par respect de soi et de ceux qu’on aime, ne serait-il pas plus clair, plus simple, et moins douloureux pour ses proches, de prévoir le déroulement de « l’après » dès maintenant ?

A peine 10 % de la population dépose un testament en bonne et dûe forme chez le Notaire…
Plus de 10 milliards d’euros d’assurances vie ne sont pas réclamées aux compagnies, par ignorance…

Le jour du décès d’un proche, en plus de la peine que cela procure, il faut parer, dans l’urgence, à de nombreuses prises de décisions : inhumation, crémation, don d’organes, sépulture religieuse ou civile, répartition des biens… avec cette question qui nous hante : qu’aurait voulu le défunt… ?

Pour répondre à ces impératifs de confidentialité, d’efficacité, et à ces principes de réalité, nous avons conçu un outil innovant, sécurisé, fiable et actualisable à souhait, edeneo.fr.

Le site www.edeneo.fr permet à tout moment de sa vie, de laisser ses dernières volontés sous plusieurs formes (vidéos, textes, documents scannés), de toute nature (patrimoine matériel et immatériel, secrets de famille, sentiments, codes d’accès internet) à des personnes choisies de son vivant, qui recevront automatiquement les informations souhaitées dès le décès déclaré.

Le site propose également de préparer au mieux le jour des obsèques, en donnant la possibilité de choisir une assurance décès, de préparer la cérémonie de sépulture, son mode, et de laisser ses dernières volontés dans tous les domaines.

Grâce à ce nouveau site internet, les informations sont stockées dans un coffre-fort numérique hyper sécurisé, où les bénéficiaires que vous avez désignés ont accès uniquement au dossier que vous souhaitez transmettre.

Contact presse : Gaël PERDRIAU – 06 80 36 10 16

Visitez le premier coffre-fort numérique testamentaire www.edeneo.fr


Nos dernières vidéos

Comments are closed.