Editez vos vidéos en ligne avec Jumpcut

Après le partage de photos, le partage de vidéos, voici le partage ET le montage de vidéos en ligne. Avec Jumpcut vous allez pouvoir accéder à une palette de services gratuits liés à la diffusion et à l’édition de vidéos à partir d’un simple navigateur web, sans aucun logiciel à installer, comme par exemple :

JumpcutAprès le partage de photos, le partage de vidéos, voici le partage ET le montage de vidéos en ligne.
Avec Jumpcut vous allez pouvoir accéder à une palette de services gratuits liés à la diffusion et à l’édition de vidéos à partir d’un simple navigateur web, sans aucun logiciel à installer, comme par exemple :

  • envoyer vos photos, musiques, vidéos
  • explorer le contenu partagé et piocher parmi celui-ci
  • créer et monter votre propre film ou faire des remix à partir des éléments de ceux des autres
  • publier vos créations pour votre groupe ou les mettre à disposition en accès public

Pas mal cette idée d’avoir à disposition du contenu vidéo gratuit, libre de droits et réutilisable pour procéder à ses propres montages, non ? Voici un service qui à mon avis devrait inciter à exprimer sa créativité et favoriser le foisonnement d’une multitude de réalisateurs en herbe.
Hop, dans mes favoris, et si j’ai un peu de temps un de ces jours je vous fais péter un petit clip de mon cru fait avec Jumpcut.


6 commentaires

  1. Pingback: 15 sites qui ont fermé leurs portes en 2009 | Presse-Citron

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.