Emma s’il te plait magne-toi de revenir maintenant

Emma je t’aime, reviens, etc, tout ça.Paul aime Emma (MMA ?), ok.Le problème c’est qu’on commence à le savoir que Paul aime Emma, et que cette peste d’Emma elle n’en fait qu’à sa tête à pas lui répondre et pas revenir malgré tous les messages d’amour un peu niais que lui envoie le Paul. Finalement

Emma je t’aime, reviens, etc, tout ça.
Paul aime Emma (MMA ?), ok.
Le problème c’est qu’on commence à le savoir que Paul aime Emma, et que cette peste d’Emma elle n’en fait qu’à sa tête à pas lui répondre et pas revenir malgré tous les messages d’amour un peu niais que lui envoie le Paul.

Emma reviens

Finalement je me demande si Paul a choisi les bons moyens pour demander à Emma de revenir : et si Emma n’avait pas la télé ? Pas la radio ? Pas internet ? Et si Emma ne lisait pas les journaux ?
Et si Emma était sourde, muette et aveugle, hein ?
Il aurait l’air malin le Paul, en plus d’être un peu lourd.

Bon sinon, vous avez la moindre idée de la marque, du service ou du produit derrière cette énervante campagne de buzz/teasing au secret aussi bien gardé que la recette du Coca-Cola et du code du feu nucléaire réunis, et dont le reveal commence un peu à se faire attendre ?

Paul ? Ta gueule.


42 commentaires

  1. J’ai vu ça aussi concernant le parfum de JPG mais je n’y crois pas trop. C’est trop grand public, trop "bruyant" pour un parfum qui joue en général davantage sur l’intime et le mystère glamour, là c’est pas du tout glamour. Je verrais plus un gros blockbuster très grand public, genre SNCF ou dans le genre…

  2. Hypothèse : Lagardère publicité est un client de LaChose. J’ai cru comprendre dans une pub qu’on parlait d’une nouvelle série pour ados. Lagardère est propriétaire d’Europe2Tv. A voir …
    Sinon, la marque Emma et Paul a été déposée par Corolle … la marque de Poupées.
    En tout cas c’est une marque à très gros budget pub.

  3. Entendu tout à l’heure sur France Inter : l’Institut national de la propriété intellectuelle a confirmé que la marque Emma je t’aime a été déposée par Lagardère Active Publicité.
    D’après les renseignements collectés par les journalistes ça concernerait un nouveau produit/service en rapport direct avec les nouvelles technologies (Internet, marketing ou TV TNT).

  4. en tout cas, il m’épuise le Paul avec sa pub sur la radio. J’ai hâte de savoir qui se cache derrière. Un site de rencontre ? Un nouveau site pour laisser des messages à sa bien-aimée ?
    c’est prévu pour quand le dénouement de cet interminable feuilleton ?

  5. Jamais entendu parler de ce c o n de Paul, ni de sa Emma. C’est bizarre, soit je suis hermetique à ce genre de choses, soit je sors pas assez le dimanche, mais c’est la 1ère fois que j’entends parler de ce buzz.

  6. bon après une rapide enquête (j’ai mes sources dans la pub), on m’a dit qu’il s’agissait du nouveau parfum de Jean Paul Gauthier. Mais chut c’est un secret, parce que si tout le monde le sait, bah le buzz, il marche plus, lol.

  7. @marion L : non, à mon avis aucune chance que ce soit pour le lancement de l’iPhone, en tout cas ce n’est ni un teasing Orange ni Apple. Ce n’est pas leur genre, ça ne colle ni à leurs codes graphiques ni à leur mode de communication. Et d’ailleurs le buzz sur l’iPhone se fait très bien tout seul, il faudrait vivre au fon d’une grotte depuis un an pour ignorer que l’iPhone sera dispo le 29/11 en France, leur problème risque plutôt d’être de gérer la pénurie 😉

  8. Peut-être Panzani ? Une version modernisée du célèbre "Reviens Léon, j’ai les mêmes à la maison"…
    Bon c’est loupé, Panzani n’appartient pas à Lagardère à ma connaissance mais bon… c’eût été amusant en cette période de nostalgie 80’s !

  9. Je me déplace sur Paris à cette date. C’est peut être pour m’accueillir avec des paillettes ? Non ? Bon.
    Sinon c’est peut être la nouvelle copine à Nicolas et comme il doit faire une apparition officielle ce jour là et que la précédente est partie … Non ? Toujours pas ça ? Ah bon

  10. Ma copine tombe par hasard là-dessus et me dit spontanément que ça lui fait penser au départ récent de Cécilia S. et, quand elle a comparé la photo en couverture de Elle de cette dernière avec le pochoir "Emma" effectivement, il y a d’étranges ressemblances dans leurs traits respectifs… simple coincidence ?

  11. Et si c’était lagardère active pour lagardère active.

    Les pubs sont diffusées sur des supports gérés par lagardère active.

    facile après de dire "donnez nous votre produits, nous le vendront aussi bien que ce buzz"

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.