Encombrements urbains

Il n’y a pas qu’au Pays de Galles que les panneaux municipaux diffusent des messages inattendus ou involontairement humoristiques : à Lyon aussi nous revendiquons notre part dans la bourde d’affichage que personne n’a vue (sauf quelques dizaines de milliers de passants). (source : Blog Territorial via Myriam)

Il n’y a pas qu’au Pays de Galles que les panneaux municipaux diffusent des messages inattendus ou involontairement humoristiques : à Lyon aussi nous revendiquons notre part dans la bourde d’affichage que personne n’a vue (sauf quelques dizaines de milliers de passants).

(source : Blog Territorial via Myriam)


27 commentaires

  1. j’ai déjà vu ce même message en ville, dans d’autres arrondissements il y a plusieurs semaines dejà…. je crois que personne n’a encore vu la bourde dans les services municipaux…. ce message me fait encore bien rire d’ailleurs

  2. Pingback: Liens du matin 11/07/2008 « Le Journal de Ray Dacteur

  3. J’ai répéré ce panneau il y a quelques temps moi aussi, mais à ma grande tristesse notre chère mairie a légèrement modifié le texte depuis, avec quelque chose du genre « Collecte […] *chez les* personnes handicapés […] ».

    Merci Eric, bien content que ces quelques mots aient pu être immortalisés 🙂

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies