Encore des problèmes avec le flux RSS ?

Grosse gamelle ce matin dans le nombre d’abonnés au RSS de ce blog, qui est passé de plus de 7500 hier à 3156 aujourd’hui ! Gasp ! Je pense que ceci est lié aux perturbations de ces deux derniers jours et que ça va revenir à la normale d’ici quelques jours, enfin j’espère, je ne

Grosse gamelle ce matin dans le nombre d’abonnés au RSS de ce blog, qui est passé de plus de 7500 hier à 3156 aujourd’hui ! Gasp !

Je pense que ceci est lié aux perturbations de ces deux derniers jours et que ça va revenir à la normale d’ici quelques jours, enfin j’espère, je ne peux pas imaginer que ce blog ait perdu la moitié de ses abonnés en 24 h (je ne sais pas trop comment Feedburner fonctionne d’ailleurs sur le comptage des abonnés, apparemment c’est une photo à un moment T actualisée quotidiennement).

Mais je reçois encore des emails m’indiquant que le flux est encore en vrac chez certains d’entre vous.

Rappel de l’UR du flux RSS : http://feeds.feedburner.com/Pressecitron

Qu’en est-il exactement ?
Ca marche chez vous ?

(désolé de vous pomper avec ça mais je n’ai pas d’autre moyen de vérifier car chez moi tout fonctionne, y compris dans Netvibes et Bloglines).


Nos dernières vidéos

29 commentaires

  1. En belgique (Bruxelles) ça fonctionne maintenant… En ce qui concerne Feedburner, je dois dire que je ne comprend pas trop non plus ^^.

  2. Fonctionne aussi du coté d’Annecy avec Orange.
    Mais même hier, lorsque je ne pouvais pas accéder a ton site web, je te lisais via le flux rss…

  3. ben cela remarche… mais au début non, il a fallut que je recharge la pagepour voir le billet.

    NetNewsWire, sur mac

  4. Ca marche nikel chez moi.

    Toulouse, GoogleReader

    Pour Feedburner, ils font une moyenne des requêtes vers ton flux.
    Donc si hier il y a eu des perturbations, cela ne m’étonne pas que ton compteur affiche si peu d’abonnés.

    Demain est un autre jour 🙂

  5. Marche très bien chez moi du coté de Paris avec Free =)
    D’ailleurs même pendant le blackout (appelons ça comme ça), le seul moyen que j’avais de lire les articles était par leur intégralité dans le flux via netvibes ^^

  6. Oui je sais, j’ai fait un reboot du serveur. Dire que j’ai changé d’hébergeur pour gagner en rapidité…

  7. Eric a dit : "Sioran : essaie de supprimer le flux RSS de ton Netvibes, de vider ton cache et de le remettre, avec l’adresse Feedburner :
    feeds.feedburner.com/Pres…"

    Tu recommence avec l’histoire du cache ? 🙂

    Sinon, ça marche parfaitement à Rouen via netvibes et google !

  8. Ca fonctionne depuis Vienna (Mac OS X). Sauf que du coup j’ai vérifié l’url, et j’étais toujours abonné "à l’ancienne". C’est mis à jour, tu devrais donc avoir 1 lecteur de plus officiellement sur Feedburner.

  9. Allo, je suis tombé sur ton blog par hasard…et tu a l’air a bien t’y connaitre avec Feedburner…Mon compteur reste toujours à 0 et j’arrive pas a savoir pourquoi !! Je suis pas une experte dans les blogs et ses fonctionnements mais je me débrouille pas mal…Si tu pourrais m’aider cela serait très apprécier…
    Merci

Répondre