Encore des problèmes avec le flux RSS ?

Grosse gamelle ce matin dans le nombre d’abonnés au RSS de ce blog, qui est passé de plus de 7500 hier à 3156 aujourd’hui ! Gasp ! Je pense que ceci est lié aux perturbations de ces deux derniers jours et que ça va revenir à la normale d’ici quelques jours, enfin j’espère, je ne

Grosse gamelle ce matin dans le nombre d’abonnés au RSS de ce blog, qui est passé de plus de 7500 hier à 3156 aujourd’hui ! Gasp !

Je pense que ceci est lié aux perturbations de ces deux derniers jours et que ça va revenir à la normale d’ici quelques jours, enfin j’espère, je ne peux pas imaginer que ce blog ait perdu la moitié de ses abonnés en 24 h (je ne sais pas trop comment Feedburner fonctionne d’ailleurs sur le comptage des abonnés, apparemment c’est une photo à un moment T actualisée quotidiennement).

Mais je reçois encore des emails m’indiquant que le flux est encore en vrac chez certains d’entre vous.

Rappel de l’UR du flux RSS : http://feeds.feedburner.com/Pressecitron

Qu’en est-il exactement ?
Ca marche chez vous ?

(désolé de vous pomper avec ça mais je n’ai pas d’autre moyen de vérifier car chez moi tout fonctionne, y compris dans Netvibes et Bloglines).


29 commentaires

  1. Ca marche nikel chez moi.

    Toulouse, GoogleReader

    Pour Feedburner, ils font une moyenne des requêtes vers ton flux.
    Donc si hier il y a eu des perturbations, cela ne m’étonne pas que ton compteur affiche si peu d’abonnés.

    Demain est un autre jour 🙂

  2. Eric a dit : "Sioran : essaie de supprimer le flux RSS de ton Netvibes, de vider ton cache et de le remettre, avec l’adresse Feedburner :
    feeds.feedburner.com/Pres…"

    Tu recommence avec l’histoire du cache ? 🙂

    Sinon, ça marche parfaitement à Rouen via netvibes et google !

  3. Allo, je suis tombé sur ton blog par hasard…et tu a l’air a bien t’y connaitre avec Feedburner…Mon compteur reste toujours à 0 et j’arrive pas a savoir pourquoi !! Je suis pas une experte dans les blogs et ses fonctionnements mais je me débrouille pas mal…Si tu pourrais m’aider cela serait très apprécier…
    Merci

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies