Encore des problèmes avec le flux RSS ?

Grosse gamelle ce matin dans le nombre d’abonnés au RSS de ce blog, qui est passé de plus de 7500 hier à 3156 aujourd’hui ! Gasp ! Je pense que ceci est lié aux perturbations de ces deux derniers jours et que ça va revenir à la normale d’ici quelques jours, enfin j’espère, je ne

Grosse gamelle ce matin dans le nombre d’abonnés au RSS de ce blog, qui est passé de plus de 7500 hier à 3156 aujourd’hui ! Gasp !

Je pense que ceci est lié aux perturbations de ces deux derniers jours et que ça va revenir à la normale d’ici quelques jours, enfin j’espère, je ne peux pas imaginer que ce blog ait perdu la moitié de ses abonnés en 24 h (je ne sais pas trop comment Feedburner fonctionne d’ailleurs sur le comptage des abonnés, apparemment c’est une photo à un moment T actualisée quotidiennement).

Mais je reçois encore des emails m’indiquant que le flux est encore en vrac chez certains d’entre vous.

Rappel de l’UR du flux RSS : http://feeds.feedburner.com/Pressecitron

Qu’en est-il exactement ?
Ca marche chez vous ?

(désolé de vous pomper avec ça mais je n’ai pas d’autre moyen de vérifier car chez moi tout fonctionne, y compris dans Netvibes et Bloglines).


29 commentaires

  1. Ca marche nikel chez moi.

    Toulouse, GoogleReader

    Pour Feedburner, ils font une moyenne des requêtes vers ton flux.
    Donc si hier il y a eu des perturbations, cela ne m’étonne pas que ton compteur affiche si peu d’abonnés.

    Demain est un autre jour 🙂

  2. Eric a dit : "Sioran : essaie de supprimer le flux RSS de ton Netvibes, de vider ton cache et de le remettre, avec l’adresse Feedburner :
    feeds.feedburner.com/Pres…"

    Tu recommence avec l’histoire du cache ? 🙂

    Sinon, ça marche parfaitement à Rouen via netvibes et google !

  3. Allo, je suis tombé sur ton blog par hasard…et tu a l’air a bien t’y connaitre avec Feedburner…Mon compteur reste toujours à 0 et j’arrive pas a savoir pourquoi !! Je suis pas une experte dans les blogs et ses fonctionnements mais je me débrouille pas mal…Si tu pourrais m’aider cela serait très apprécier…
    Merci

Commenter