Encore un organiseur de fenêtres

Après Deskloops, voici un autre petit soft qui aide à ne pas trop se prendre les doigts dans toutes les fenêtres ouvertes sur le bureau de votre PC de travailleur forcené et débordé. Une simple pression sur la touche F9 et Entbloess réduit toutes vos fenêtres d’application et les organise de façon à ce qu’elles

EntbloessAprès Deskloops, voici un autre petit soft qui aide à ne pas trop se prendre les doigts dans toutes les fenêtres ouvertes sur le bureau de votre PC de travailleur forcené et débordé.
Une simple pression sur la touche F9 et Entbloess réduit toutes vos fenêtres d’application et les organise de façon à ce qu’elles apparaissent toutes en miniatures live. Il vous suffit ensuite de cliquer sur l’appli choisie pour la faire venir au premier plan en plein écran.
L’application est paramétrable (fondus par transparence ou glissé, vitesse d’animation des switches entre fenêtres, etc…).
En plus le bazar n’est vraiment pas cher (6,76 Euros) et la commande en ligne se fait via une interface qui reconnait automatiquement la langue de votre navigateur, donc en français en ce qui me concerne.
Je suis à deux doigts de l’adopter, c’est vous dire.

Entbloess


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Voui je sais 1omig, pour tout ce qui concerne les interfaces, Apple a quelques longueurs d’avance, j’aurais peut-être dû préciser dans mon billet "pour tous ceux qui comme moi n’ont pas la chance de rouler en Macintosh" 😉
    Ceci dit, soyaons aussi conscients que ces choix graphiques sont d’une façon ou d’une autre consommateurs de ressources processeur, après on décide de les garder ou pas. Par exemple, personnellement, sous XP Pro, je décoche toutes les options graphiques car je privilégie l’efficacité et la rapidité d’exécution. Résultat mon interface ressemble à un vieux Windows 95 sans aucune fioriture.

  2. faut que j’installe ça sur mon pc fixe car quand je l’utilise, ca m’enerve de ne pas avoir cette fonction.

    Je suis sous os x aussi 🙂

    Et par rapport aux ressources graphiques, je ne sais pas si tu as déja eu l’occasion de tester un mac, mais c’est parfaitement fluide 🙂

    Aller petite démo d’Exposé : http://www.apple.com/fr/macosx/f...

  3. L’idée est pas mal, mais comme pour deskloops, ça n’a jamais été testé sur un dual monitor.
    Pour cette appli, toutes les applis du 2eme moniteur se mettent à clignoter furieusement.
    Pour deskloops, on finit toujours par avoir une fenetre à cheval sur les 2 écrans.

    Wait & see ! Peut-être qu’on nous trouvera un jour qque chose de cool ET qui marche sur 2 écrans!

Répondre