Connect with us
Red top

Actualités

Enfin, un marque-page privé pour Twitter

Twitter proposera enfin une fonctionnalité marque-page pour conserver les tweets à consulter plus tard dans une liste privée.

Il y a

le

Twitter travaille sur une fonctionnalité marque-page qui permettra de conserver des tweets pour les consulter plus tard. S’il était déjà possible de faire cela avec la fonctionnalité « favoris », qui a été remplacée par le like, celle-ci ne permet cependant pas de conserver les tweets dans une liste privée.

Bientôt, un nouveau bouton sera disponible pour le marque-page

Twitter a décidé d’appeler la fonctionnalité Bookmarks et celle-ci est actuellement testée par la société.

Comme le montre cette capture d’écran publiée par une employée, les marque-pages seront disponibles dans un nouvel onglet auquel l’utilisateur accède via son profil Twitter.

Quant au bouton pour conserver un tweet, il devrait apparaître sur le menu à droite des tweets sur mobile. Facebook et Instagram proposent déjà des fonctionnalités similaires.

> Lire aussi :  Twitter lance un nouveau format : les diffusions audio en direct

Depuis un moment, la plateforme de microblogging essaie de rendre son application plus attractive. Par exemple, le favori a été remplacé par un bouton like similaire à celui d’Instagram. La limite des 140 caractères a été remplacée par une limite de 280 caractères, pour que les utilisateurs aient plus d’espace pour leurs publications. Et dernièrement, on a aussi appris que Twitter teste une fonctionnalité qui facilite la publication des tweetstorms, les tweets à rallonge.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Les bons plans

Les tests