Envoyé depuis mon iPhone

Ceux qui possèdent un iPhone et surtout leurs correspondants ont certainement remarqué que les mails envoyés depuis cet appareil étaient signés "Envoyé depuis mon iPhone".Je viens dissiper ici un petit malentendu sur le sujet, car on me le fait régulièrement remarquer : au départ ce n’est pas volontaire, cette signature étant installée par défaut sur

Ceux qui possèdent un iPhone et surtout leurs correspondants ont certainement remarqué que les mails envoyés depuis cet appareil étaient signés "Envoyé depuis mon iPhone".
Je viens dissiper ici un petit malentendu sur le sujet, car on me le fait régulièrement remarquer : au départ ce n’est pas volontaire, cette signature étant installée par défaut sur l’iPhone.
Donc si vous recevez des emails ainsi signés, c’est que soit votre correspondant n’a pas encore pensé à modifier la signature par défaut, soit qu’il n’a pas trouvé comment on faisait (ou alors c’est un frimeur, mais qui achèterait un iPhone pour se la péter, franchement ?).

(envoyé depuis mon iPhone)


17 commentaires

  1. Je vais ajouter ça à ma signature de mail : comme ça je me la pète, j’ai pas acheter d’iPhone et j’attends le premier téléphone avec Androïd…

  2. Aucun utilisateur US n’a encore déposé plainte contre Apple pour ça ?
    Le type qui est chez sa maîtresse et qui croit envoyer un mail depuis le bureau…

    Vous regardez trop la télé. (oui, je sais)

  3. L’option par défaut, c’est que le message est présent, et il faut une action spécifique pour l’enlever ?

    Donc les gens qui laissent la mention "envoyé depuis un iPhone" le font pour frimer, sauf s’il signorent comment l’enlever ?

  4. C’est cool cette signature… Ya moyen de la modifier pour mettre un truc dynamique du style : "Envoyé depuis <coordonnees GPS du lieu de l’envoi avec lien sur Google Maps>"…

    … Hein, quoi ? comment ça, l’Iphone n’a pas de GPS ?…

    Bon, ok je sors… 🙂

  5. @Pierre Col : oui c’est ça, c’est ce que je dis dans le billet 😉
    Pas forcément par frime ou par ignorance, il y a aussi la négligence ou la procastination, c’est mon cas, quand j’aurai 5 mn je remplacerai cette mention par ma signature habituelle.

Répondre