Connect with us

Mobile

Envoyé depuis mon iPhone

Il y a

le

Ceux qui possèdent un iPhone et surtout leurs correspondants ont certainement remarqué que les mails envoyés depuis cet appareil étaient signés "Envoyé depuis mon iPhone".
Je viens dissiper ici un petit malentendu sur le sujet, car on me le fait régulièrement remarquer : au départ ce n’est pas volontaire, cette signature étant installée par défaut sur l’iPhone.
Donc si vous recevez des emails ainsi signés, c’est que soit votre correspondant n’a pas encore pensé à modifier la signature par défaut, soit qu’il n’a pas trouvé comment on faisait (ou alors c’est un frimeur, mais qui achèterait un iPhone pour se la péter, franchement ?).

(envoyé depuis mon iPhone)

17 Commentaires

17 Commentaires

  1. Nyro

    18 novembre 2007 at 20 h 15 min

    Je vais ajouter ça à ma signature de mail : comme ça je me la pète, j’ai pas acheter d’iPhone et j’attends le premier téléphone avec Androïd…

  2. Gui'

    18 novembre 2007 at 20 h 16 min

    (envoyé depuis mon iPhone)

    … je croyais que c’était juste pour les mails ^_^

  3. NICO

    18 novembre 2007 at 20 h 33 min

    Un truc qu’on pourra jamais rajouter en signature "Envoyé depuis mon iphone" : le mms !!

  4. pickupjojo

    18 novembre 2007 at 20 h 47 min

    Wow, trop kitsch la signature !

    (envoyé depuis mon ordi)

  5. kinoute

    18 novembre 2007 at 21 h 04 min

    Nico : C’est pas bien grave, le MMS, c’est dépassé !

  6. Eric

    18 novembre 2007 at 21 h 10 min

    @NICO : bien vu 🙂

  7. Tazz

    18 novembre 2007 at 21 h 10 min

    L’iphone aussi c’est dépassé.

  8. Boris

    18 novembre 2007 at 22 h 07 min

    lol

  9. Pierre Col - UbicMedia

    19 novembre 2007 at 6 h 45 min

    Aucun utilisateur d’iPhone n’a encore demandé à Apple le moyen d’enlever cette signature ?

    Etonnant…

  10. Eric

    19 novembre 2007 at 7 h 07 min

    @Pierre Col : on peut supprimer ou modifier cette mention, c’est dans les paramètres, heureusement

  11. Pic

    19 novembre 2007 at 7 h 24 min

    Aucun utilisateur US n’a encore déposé plainte contre Apple pour ça ?
    Le type qui est chez sa maîtresse et qui croit envoyer un mail depuis le bureau…

    Vous regardez trop la télé. (oui, je sais)

  12. Pierre Col - UbicMedia

    19 novembre 2007 at 9 h 30 min

    L’option par défaut, c’est que le message est présent, et il faut une action spécifique pour l’enlever ?

    Donc les gens qui laissent la mention "envoyé depuis un iPhone" le font pour frimer, sauf s’il signorent comment l’enlever ?

  13. Steph

    19 novembre 2007 at 10 h 27 min

    C’est cool cette signature… Ya moyen de la modifier pour mettre un truc dynamique du style : "Envoyé depuis <coordonnees GPS du lieu de l’envoi avec lien sur Google Maps>"…

    … Hein, quoi ? comment ça, l’Iphone n’a pas de GPS ?…

    Bon, ok je sors… 🙂

  14. Cyberdeeder

    19 novembre 2007 at 10 h 30 min

    Sur iPod Touch aussi c’est écrit "Envoyé depuis mon iPhone"… 😉

  15. Eric

    19 novembre 2007 at 10 h 55 min

    @Pierre Col : oui c’est ça, c’est ce que je dis dans le billet 😉
    Pas forcément par frime ou par ignorance, il y a aussi la négligence ou la procastination, c’est mon cas, quand j’aurai 5 mn je remplacerai cette mention par ma signature habituelle.

  16. PEWLEH

    19 novembre 2007 at 12 h 57 min

    Cyberdeeder : Ca c’est parce que ton appli Mail vient d’un iPhone 😉

  17. Shirababy

    2 septembre 2008 at 18 h 28 min

    La verite, qui s’acheterait un portable juste pour frimer ? Qui, voyons voyons, euh ptetre… moi ? LOL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Dernières news

Les bons plans

Les tests