Envoyez-vous en l’air avec Pictaero

Drôle d’idée que ce site qui vous propose de publier et partager vos photos… d’avions.Spécialisé dans le secteur de l’aviation en ligne, AGAW lance Pictaero en proposant aux photographes amateurs et professionnels de partager leurs photos d’avions. Vous voyez un gros navion, clic-clac et hop vous envoyez la photo sur Pictaero. D’un aspect épuré et

Drôle d’idée que ce site qui vous propose de publier et partager vos photos… d’avions.
Spécialisé dans le secteur de l’aviation en ligne, AGAW lance Pictaero en proposant aux photographes amateurs et professionnels de partager leurs photos d’avions.

Pictaero

Vous voyez un gros navion, clic-clac et hop vous envoyez la photo sur Pictaero.
D’un aspect épuré et simple d’utilsiation, Pictaero propose un espace de stockage illimité aux photographes ainsi qu’une validation rapide des clichés. « Nous savons apprécier les subtilités d’unephoto. Pictaero affirme vouloir donner la possibilité à tous les photographes, mêmes amateurs, de pouvoir exposer leurs photos au plus grand nombre.
Accompagné de rubriques rédactionnelles alimentées par les internautes eux-mêmes, Pictaero permet également de partager ses connaissances du secteur de l’aéronautique en participant à l’amélioration du contenu.

J’avoue avoir un peu de mal à saisir le véritable intérêt de ce type de site ultra-spécialisé qui se veut quand même grand public, mais je pense que les passionnés me démentiront rapidement.
Parce-que les passionnés d’avions, j’en connais quelques-uns (dans ma famille proche notamment), et en général ils savent ce que le mot passion signifie.

A classer dans les réseaux sociaux de niche, donc.

http://www.pictaero.com


Nos dernières vidéos

8 commentaires

  1. en aviation il y a des spotter notament qui trac les aerodrome à l affut de nouveauté ou d avion de légendes c est effectivement un mouvement de passionné qui on leur forum propre

  2. Yep, je ne qualifierais pas ca de drole d’idée, il suffit de voir toutes les personnes armées de jumelles / APN devant les pistes d’aéroports.

  3. La "drôle d’idée", c’est surtout de vouloir se placer sur une niche déjà bien remplie par le géant airliners.net.

    Je leur souhaite bonne chance quand même …

Répondre