Erep Day : e-réputation et community management

L’ErepDay est une journée consacrée à l’e-réputation et au community management organisée par BlueBoat. À cette occasion, le dernier étage de la tour de l’Europe accueille des conférences et tables rondes sur les problématiques de gestion de réputation numérique. Un événement autour de l’e-réputation dans l’est de la France Pour cette journée de l’e-réputation, BlueBoat

L’ErepDay est une journée consacrée à l’e-réputation et au community management organisée par BlueBoat. À cette occasion, le dernier étage de la tour de l’Europe accueille des conférences et tables rondes sur les problématiques de gestion de réputation numérique.

Un événement autour de l’e-réputation dans l’est de la France

Pour cette journée de l’e-réputation, BlueBoat a réuni des experts des médias sociaux et de la gestion de réputation en ligne pour permettre d’en savoir plus sur les enjeux de l’e-réputation. 250 personnes sont attendues à l’occasion de cet événement.

L’ErepDay est organisé dans le restaurant de la tour de l’Europe de Mulhouse le 27 juin et permet aux inscrits d’assister à des conférences de qualité proposées par 15 intervenants. Parmi eux :

– Maxime Barbier MINUTEBUZZ,
– Cédric Giorgi de SEESMIC,
– David Eichholtzer de WAM REFERENCEMENT,
– Grégory Pouy de NURUN,
– Fadhila Brahimi de FBASSOCIES,
– Christophe Ramel de KRIISIIS,

Plusieurs tables rondes seront également proposées à l’occasion de l’ErepDay, celles-ci permettront d’avoir des retours d’expérience de community managers de grands comptes comme Voyages SNCF, Ben & Jerry’s, 2xmoinschere.com et Les Échos.

Un programme riche en conférences

BlueBoat a préparé un programme des plus intéressants, plusieurs acteurs majeurs de l’e-réputation en France viennent partager leur expertise dans les domaines de la gestion de l’e-réputation, du personal branding, du community management et du référencement. Les conférences porteront notamment sur des sujets d’actualité :

– L’impact des réseaux sociaux sur le référencement,
– Le social shopping, l’avenir du e-commerce ?,
– Des retours d’expérience de community managers chez l’annonceur et en agence,

Comment participer à l’événement ?

L’inscription à l’événement sur le site officiel est obligatoire pour pouvoir y participer. Une page facebook et un compte twitter ont été mis en place pour pouvoir suivre l’événement en temps réel. Les tweets relatifs à l’ErepDay comprendront d’ailleurs le hashtag #ErepDay.

Date : Lundi 27 Juin 2011

Lieu : Mulhouse

Contact : erepday@blueboat.fr

Site web de l’évènement : http://www.erepday.fr


Nos dernières vidéos

Répondre