Eric Schmidt révèle ses ambitions pour Alphabet

Alphabet ne se limitera pas aux 26 lettres de l’alphabet.

By Guillaume Paumier (Own work) [CC BY 3.0], via Wikimedia Commons

Il y a quelques semaines, Google a surpris tout le monde an annonçant une vaste restructuration qui fait de celui-ci une simple filiale de la holding nouvellement créée et appelée Alphabet.

Ancien PDG de Google, Eric Shmidt est maintenant le président de cette holding. Et durant une intervention à la conférence Virtuous Circle, ce dernier a fait comprendre qu’Alphabet entend réellement avoir autant de filiales qu’il y a de lettres dans l’alphabet. Actuellement, en plus de Google, Alphabet comprend les entités Calico, Googel X, Fiber, Nest, Google Ventures et Google Capital. Mais d’autres vont arriver.

Les ambitions d’Eric Shmidt vont même au-delà des 26 lettres de l’alphabet puisque celui-ci a indiqué qu’une fois ces lettres épuisées, Alphabet pourrait utiliser les nombres transcendants, comme π. Bien entendu, cela a fait rire l’audience. Mais le président d’Alphabet a fait comprendre qu’il ne plaisantait pas et que par ailleurs, nous devrions nous attendre à quelques annonces.

(Source)


2 commentaires

  1. Pingback: Apple est dépassé par la maison mère de Google | Presse-Citron

  2. Pingback: Apple n’est plus la plus la première capitalisation boursière mondiale (pour le moment) • Technofutur

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.