Et en plus il parle français !

Il commence à être de notoriété publique que certains blogs (la plupart américains ou anglo-saxons) ont largement dépassé le stade initial de journal perso pour atteindre une notoriété et surtout une audience qui ferait rêver un actionnaire de TF1. Ces blogs se sont « professionnalisés » même s’ils restent des créations d’une personne, et commencent à générer

Il commence à être de notoriété publique que certains blogs (la plupart américains ou anglo-saxons) ont largement dépassé le stade initial de journal perso pour atteindre une notoriété et surtout une audience qui ferait rêver un actionnaire de TF1. Ces blogs se sont « professionnalisés » même s’ils restent des créations d’une personne, et commencent à générer des revenus plus que confortables pour leurs auteurs, pour qui ils sont devenus un job unique et à plein temps. C’est notamment le cas de Treonauts.com, un blog vertical (blog vertical = thématique) sur le smartphone Tréo. Andrew, l’auteur anglais de ce blog annonce réaliser un chiffre d’affaire d’environ 15 000 US$ mensuels avec treonauts.com. Pas mal pour un blog aussi pointu. Bon en matière de blogging, les blogs en anglais ont un avantage énorme sur nous car ils s’adressent de suite à plus d’un milliard d’anglophones, soit un lectorat potentiel bien plus important que nous autres pauvres frenchies.
La cerise sur le gâteau, c’est que je viens de découvrir que le gars Andrew parle parfaitement français (au passage merci les podcasts).


Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. de rien ravi que le podcast te plaise. Andrew est en fait anglais, vit à Londres et parle parfaitement français !

Send this to a friend