Et madame Giuseppe ?

Et madame Giuseppe, toujours… ? Morte. Ah, formidable ! Et les enfants ? Ils sont morts aussi… Et ben comme ça vous êtes tranquille. Je ne sais pas si j’irai voir Les Bronzés 3 et même si le film vaut le coup d’être vu, mais je crois que la réplique est déjà culte, et à

Et madame Giuseppe, toujours… ?
Morte.
Ah, formidable ! Et les enfants ?
Ils sont morts aussi…
Et ben comme ça vous êtes tranquille.

Je ne sais pas si j’irai voir Les Bronzés 3 et même si le film vaut le coup d’être vu, mais je crois que la réplique est déjà culte, et à mon avis il sera difficile de faire mieux dans le registre cynicomique. Surtout quand c’est un Jugnot version Bidochon qui s’y colle.
La meilleure de… la bande-annonce en tout cas.


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. si y avait pas Paris-Carnet ce soir, je crois que je serai dans une salle de ciné. Même si j’ai peur d’être déçu, faut quand même que j’aille voir Les Bronzés 3.

    Mais ça va être dur d’être à la hauteur, j’ai regardé les Bronzés font du ski hier soir, c’était bien sympa, et quand ils annoncent que "c’est les mêmes… mais en pire", va falloir assumer.

  2. Je l’ai vu hier soir et ça tient la route, mm si je pense pas qu’il devienne culte (il faut du temps), le jeu d’acteur est très bon je trouve sans trop en faire.

    Clavier est pour moi le + drôle dedans car il a bien repris son rôle de Jerôme

    On sait enfin le prénom de popeye, c’est….bbiipp ^^

Répondre