Connect with us

Tech

Et si la PlayStation VR coûtait encore plus cher que l’Oculus Rift ?

Sony a peut-être accidentellement révélé le prix de la PlayStation VR.

Il y a

le

L’Oculus Rift, dont les précommandes ont été lancées il y a quelques jours, a fait couler beau d’encre. Mais il ne faut pas oublier qu’il n’est pas le seul à travailler sur un casque de réalité virtuelle.

Et l’un de ses principaux concurrents dans ce secteur sera certainement Sony. En effet, le constructeur japonais travaille lui aussi sur un casque pour la PlayStation 4 qui s’appellera PlayStation VR.

Pour le moment, Sony n’a pas encore communiqué la date exacte de sortie de celui-ci, mais on s’attend à ce qu’il sorte dans pas longtemps. Et par ailleurs, son prix vient peut-être de fuiter sur Amazon. Mais avant de poursuivre, je tiens à préciser qu’il ne s’agit pas d’une information officielle et que de ce fait, les pincettes donc encore d’usage.

Hier, le site Forbes a signalé un une page d’Amazon Canada sur laquelle la PlayStation VR était listée et le prix indiqué était de 800 dollars. Forbes a également précisé que cette information est apparue sur le compte vendeur officiel de Sony.

> Lire aussi :  Feelreal ajoute un simulateur d'odeurs aux caques VR

Bien entendu, la page en question a depuis été supprimée. Et Sony a même sorti un communiqué pour indiquer qu’il s’agissait d’une erreur et que le prix de la PlayStation VR n’a pas encore été annoncé (le démenti n’a donc pas été très explicite). Sinon, Sony a aussi confirmé que la sortie de la PlayStation VR est toujours prévue pour ce premier trimestre 2016.

En tout cas, si le prix en Amérique du Nord de la PlayStation VR sera de 800 dollars, cela signifiera que le casque de Sony va coûter plus cher que l’Oculus Rift.

(Source)

7 Commentaires

7 Commentaires

  1. CNE

    8 janvier 2016 at 20 h 59 min

    Et donc on serait à 33% plus cher que l’Oculus Rift… Ça fait mal comme tarif quand même…

    • Wal

      9 janvier 2016 at 1 h 17 min

      Sauf que c’est une erreur de Amazon Canada, surtout qu’Amazon prédit toujours un prix ultra haut, afin de ne pas subir d’erreur (Prix plus cher que Prévue, du coup ils seront obligé de le vendre au prix annoncé avant la rectification) 🙂

  2. Pingback: » Et si la PlayStation VR coûtait encore plus cher que l’Oculus Rift ?

  3. Mad

    10 janvier 2016 at 21 h 57 min

    800 dollars canadien ou 800 dollars US ?

  4. Pingback: Le HTC Vive sera bientôt en précommande | Presse-Citron

  5. Pingback: Le HTC Vive sera bientôt en précommande | Presse-Citron

  6. chepiok

    13 janvier 2016 at 14 h 09 min

    La différence c’est qu’à ce prix je pense qu’on parle d’un bundle PS4 + casque. On verra bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests