EventBox, une application Mac OS pour regrouper tous ses réseaux sociaux

Pour les utilisateurs de Mac OS qui ont une activité importante sur différents réseaux sociaux, voici EventBox de Cosmic Machine, un logiciel à installer qui regroupe les principaux sites du web social, soit Twitter, Facebook, Flickr, Digg, Pownce, Reddit, ainsi qu’un lecteur de flux RSS. Entre agrégateur et navigateur, l’application utilise le moteur de rendu

Pour les utilisateurs de Mac OS qui ont une activité importante sur différents réseaux sociaux, voici EventBox de Cosmic Machine, un logiciel à installer qui regroupe les principaux sites du web social, soit Twitter, Facebook, Flickr, Digg, Pownce, Reddit, ainsi qu’un lecteur de flux RSS.

Entre agrégateur et navigateur, l’application utilise le moteur de rendu d’animation Leopard pour proposer une interface fluide qui vous permet d’interagir simultanément avec tous les services auxquels vous participez, sans avoir à vous rendre chaque fois sur les sites concernés.

EventBox vous coûtera la modique somme de 20 dollars, à comparer avec 8Hands par exemple, qui elle, est gratuite (mais pour Windows uniquement, en attendant une version Mac).


Nos dernières vidéos

9 commentaires

  1. Ca a beau être une version beta, il m’a planté deux fois entre les doigts, c’est trop pour moi :).
    Puis pour les flux, il est sur ma machine beaucoup plus lent que Vienna. Génant.

  2. Pingback: Pingoo commente le 11/11/2008 | Pingoo.com

  3. Pingback: Beau V : News de la semaine du 21 au 27 décembre 2009

  4. Pingback: EventBox, une application Mac OS pour regrouper tous ses réseaux sociaux | Communication et réseaux | Scoop.it

Répondre