Evolution se dévoile dans une première bande annonce angoissante

Evolution ne sortira pas avant l’année prochaine mais ce mystérieux thriller se dévoile un peu plus dans cette bande annonce.

Lucille Hadzihalilovic travaille depuis plusieurs mois sur un thriller à la fois sombre et envoûtant.

Evolution se focalisera sur l’histoire de Nicolas. Il a onze ans et il vit avec sa mère dans un village isolé perdu au milieu de nulle part, un village peuplé uniquement de femmes et de garçons de son âge.

Evolution où l’histoire d’une enquête qui va (forcément) mal tourner

Les enfants doivent se rendre tous les jours dans un mystérieux hôpital surplombant l’océan pour recevoir un traitement dont ils ne savent rien. Nicolas est le seul à se poser des questions et il a l’impression que sa mère de lui dit pas toute la vérité.

Il va alors commencer à enquêter et il trouvera une alliée inattendue en la personne d’une jeune infirmière de l’hôpital. A eux deux, ils vont tenter de percer les mystères de ce village mais ils n’en reviendront pas indemnes.

Evolution est réalisé par Lucile Hadzihalilovic. Elle a toujours été passionné par le cinéma et elle a commencé sa carrière entre la fin des années 80 et le début des années 80 en réalisant deux fictions.

Sa carrière a commencé à décoller avec Innocence puisque ce film a obtenu de nombreuses récompenses au festival de San Sebastian ou encore au festival international du film de Stockholm.

Nicolas sera joué par Max Brebant. Ce sera d’ailleurs son tout premier rôle. Sa mère et Stella seront respectivement incarnées par Julie-Marie Parmentier et par Roxane Duran. La première a beaucoup joué à la Comédie-Française mais elle a aussi tourné dans Fever, Les Adieux à la Reine ou encore Sheitan. La seconde a enchainé les rôles ces dernières années et nous l’avons notamment vue dans La Famille Bélier ou encore dans Respire et dans Le Moine.

Figurent aussi au casting Mathieu Goldfeld, Nissim Renard, Pablo-Noé Etienne et Nathalie Legosles.

Le film sortira dans toutes les salles obscures le 16 mars 2016.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend