Passer au contenu

Exposed se dévoile davantage dans une bande annonce poignante

Keanu Reeves sera bientôt de retour dans les salles obscures avec un film qui s’annonce particulièrement sombre et envoûtant : Exposed.

Keanu Reeves est connu pour son rôle de Neo dans Matrix mais cela ne l’a pas empêché de connaître un gros passage à vide pendant plusieurs années.

Il en a beaucoup souffert mais sa chance a tourné grâce à l’excellent John Wick. Ce film l’a (re)propulsé sur le devant de la scène et il a été unanimement salué par la critique et par la presse spécialisée.

Il va d’ailleurs avoir droit à une suite, prévue pour l’année prochaine.

Exposed, ou l’histoire d’une vangeance qui va (forcément) mal tourner

Dans Exposed, Keanu Reeves incarnera le rôle d’un détective. Suite à la mort de son associé, il va se lancer dans une enquête pour retrouver ses meurtriers et obtenir vengeance. Sa quête va le mettre sur le chemin d’une séduisante jeune femme et elle va l’aider à venger la mort de son ami.

Mais voilà, tout ne va pas se passer comme prévu et nos deux infortunés héros vont devoir rivaliser d’ingéniosité pour s’en sortir.

Exposed est réalisé par Gee Malik Linton. Il a travaillé sur pas mal de films différents ces dernières années et notamment sur The Dark Knight Rises, Les Infiltrés et Spider-Man, sans oublier le troublant Daughter of God.

Keanu Reeves interprètera le rôle principal et il incarnera ainsi le détective. La jeune femme sera incarnée par la magnifique Ana de Armas. Elle n’est pas encore très connue à Hollywood mais elle a tout de même tournée dans Faraday et dans Knock Knock.

Mira Sorvino (Sara dans Falling Skies, Linda dans Perfect Sisters) et Christopher McDonald (Mark dans Being American, Casey McNeil dans About Last Night) seront aussi présents au casting.

Le film sortira dans les salles l’année prochaine.

https://www.youtube.com/watch?v=sutfsWmgWgs

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *