Eye in the Sky se dévoile dans une nouvelle bande annonce, avec un Aaron Paul particulièrement convaincant

Aaron Paul sera bientôt de retour dans les salles obscures, cette fois dans un film de guerre : Eye in the Sky. Il se dévoile un peu plus dans cette bande annonce.

Les drones de loisirs se sont considérablement démocratisés ces dernières années mais cela fait maintenant plusieurs années que ces appareils sont utilisées par les forces armées.

Les Etats-Unis font régulièrement appel à leurs services pour espionner ou bombarder des positions ennemies et ce ne sont évidemment pas les seuls à les utiliser.

Eye in the Sky : des drones et des hommes

Eye in the Sky se focalisera sur l’histoire du colonel Katherine Powell, un officier du service d’espionnage. Elle va être placée du jour au lendemain à la tête d’une opération top secrète visant à capturer un groupe de terroristes réfugiés à Nairobi à l’aide de drones.

Elle va donc faire appel à un des meilleurs pilotes de sa génération pour l’épauler : Steve Watts.

Eye in the Sky est réalisé par Gavin Hood et donc par l’homme qui a travaillé sur Détention secrète, X-Men Origins Wolverine ou encore La Stratégie Ender. Joli palmarès, non ?

Aaron Paul jouera le rôle de Steve Watts et je pense qu’il n’est plus nécessaire de présenter cet acteur hors du commun. Si sa prestation dans Need for Speed était un peu décevante, il a effectivement brillé de mille feux dans Breaking Bad et la série n’aurait sans doute pas eu la même saveur sans Jesse Pinkman.

Alan Rickman sera aussi présent au casting, dans le rôle du Lieutenant General Frank Benson. Si ce nom ne vous dit rien, sachez que c’est lui qui incarnait Severus Rogue dans les Harry Potter. Il a aussi interprété le rôle de Hans Gruber dans l’incontournable Piège de Cristal et il a même prêté sa voix à un personnage du film H2G2 le Guide du voyageur galactique.

Derrière, il faudra aussi compter avec la pétillante Helen Mirren (Victoria Winslow dans Red 2), l’incontournable Iain Glen (Jorah Mormont dans Game of Thrones), Barkhad Abdi (meilleur second rôle dans Capitaine Phillips) et Phoebe Fox (Hallam dans la première saison de Black Mirror).

Le film est sorti au Royaume-Uni mais il n’arrivera pas aux Etats-Unis avant mars 2016. Il devrait aussi sortir en France dans la foulée.


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. Pingback: Séries, jeux vidéo, ciné : ce qu’il fallait retenir cette semaine

Répondre