Fabriquez votre sonnerie pour iPhone facilement et gratuitement avec iRinger

Ceux qui possèdent un iPhone savent combien il n’est pas toujours aisé de le personnalisé tant l’appareil est particulièrement bien verrouillé par Apple. Il en va ainsi des sonneries, alors que vous pouvez mettre autant de sonneries personnalisées au format mp3 dans n’importe-quel autre mobile du marché. Si vous en avez assez des gargouillements ridicules

Ceux qui possèdent un iPhone savent combien il n’est pas toujours aisé de le personnalisé tant l’appareil est particulièrement bien verrouillé par Apple.

Il en va ainsi des sonneries, alors que vous pouvez mettre autant de sonneries personnalisées au format mp3 dans n’importe-quel autre mobile du marché.

Si vous en avez assez des gargouillements ridicules et inaudibles installés d’origine sur votre iPhone et qui vous font rater un appel (ou un rendez-vous) sur deux, voici une solution pour vous : iRinger est un petit logiciel gratuit pour Windows qui vous permet de créer des sonneries pour votre iPhone à partir de n’importe-quel fichier audio, ou même vidéo extrait de YouTube, très facilement en quelques clics. Vous sélectionnez le fichier à travailler, vous pouvez alors en découper un extrait, ajouter des effets (reverb, fade in et out, etc…) et une fois que vous avez fini de jouer les producteurs, vous l’exporter d’un clic dans iTunes. Et vous laissez la magie opérer : la prochaine fois que vous lancerez iTunes et que vous synchroniserez votre iPhone, la sonnerie viendra sagement de ranger dans la sonneriethèque déjà présente d’origine dans l’appareil.
Vous n’aurez plus alors qu’à la sélectionner par défaut où selon l’usage que vous souhaitez en faire.


41 commentaires

  1. Et bien pas plus tard qu’en fin de semaine dernière, excédé par les sonneries « basiques » de l’iPhone j’ai dégoté grâce à iPhon.fr (merci) le site : http://www.myxer.com/ringtones/
    Vous choisissez votre sonnerie, vous l’exportez au format iPhone (m4r) dans le dossier de votre PC puis un cliquer-glisser dans itunes et miracle à la synchro suivante vous retrouvez votre sonnerie préférée dans les choix possibles sur votre téléphone de prédilection.
    Cependant c’est une astuce de fainéant par rapport à iRinger et en plus il n’y a aucun côté créatif. Mais chacun ses capacités…

  2. Pingback: Lunthear’s Blog » iRinger : créez vos sonneries pour iPhone

  3. Pingback: Pimp My iPhone

  4. Alors vraiment un GRAND merci a toi pour nous avoir conseillé iRinger, c’est de la balle et de pouvoir écouter de la vraie musique quand les gens vous appellent c’est carrément un grand moment de bonheur, limite je n’ai même plus envie de décrocher pour écouter les 30 secondes annoncée. Simple d’utilisation ce chti logiciel est une pure merveille. Amis musiciens a vos MP3;

  5. Pingback: Maxihm's Blog » iRinger : créez vos sonneries pour iPhone

  6. Tout simplement merci pour ce petit logiciel des plus simple d’utilisation!!!on cré une sonnerie en moins d’une minute!! transfert iphone compris!
    apres plus de 3 h de recherche je suis enfin tombée sur ce petit bijou!!!
    merci!

  7. Voilà j’ai créé deux sonneries avec iRinger que j’ai synchronisé sur mon iPhone 4S. Depuis je les aies supprimé de mon ordinateur et d’iTunes car je m’en étais lassée. J’ai synchronisé et elle apparaissent toujours dans mon iPhone. Comment les supprimer?

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies