Faciliteurs de CSS

Si vous avez un peu de mal avec la construction de pages web en full CSS, voici deux sites qui vont peut-être vous rendre de précieux services et vous aider à déchiffrer et comprendre comment designer une page bien structurée sans avoir recours aux tableaux. Le premier est un générateur automatique de page HTML ou

Si vous avez un peu de mal avec la construction de pages web en full CSS, voici deux sites qui vont peut-être vous rendre de précieux services et vous aider à déchiffrer et comprendre comment designer une page bien structurée sans avoir recours aux tableaux.
Le premier est un générateur automatique de page HTML ou XHTML + CSS qui crée pour vous les deux fichiers que vous n’avez plus qu’à télécharger une fois que vous avez défini la structure de la page.
Le deuxième vous propose un choix de templates CSS tout prêts à télécharger parmi lesquels vous allez peut-être trouver celui qui correspond à votre futur projet de site.
Il vous faudra certainement remettre un peu les mains dans le cambouis code, mais au moins vous aurez gagné un peu de temps et économisé quelques cheveux (ou ongles).


3 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.