Factorizer

Dans la série c’est con et inutile donc je me dois absolument de vous en parler, laissez-moi mesdames et messieurs vous présenter Factorizer, un générateur automatique de faits. Vous saisissez votre nom, vous personnalisez la présentation, vous validez, et le bazar vous refile un bout de code HTML que vous pouvez coller où vous voulez,

Dans la série c’est con et inutile donc je me dois absolument de vous en parler, laissez-moi mesdames et messieurs vous présenter Factorizer, un générateur automatique de faits.
Vous saisissez votre nom, vous personnalisez la présentation, vous validez, et le bazar vous refile un bout de code HTML que vous pouvez coller où vous voulez, dans votre signature de mail ou de profil de forum, etc…
Le code va générer à la volée une phrase (fact…) aléatoire à chaque chargement de page – en anglais – dont vous serez invariablement le sujet principal.
Et vous pouvez également suggérer des faits, histoire de mettre une touche d’accent frenchie dans ce monde de brutes anglo-saxonnes.

Factorizer


4 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.