Faites grimper votre smartphone au plafond avec DreamMe

Et gardez un oeil sur les infos qui comptent vraiment pour vous… même pendant la nuit.

DreamMe

Il paraît que nous passons beaucoup trop de temps sur notre smartphone. Je ne sais pas si c’est vrai mais le DreamMe ne va pas arranger les choses. Et pour cause puisque ce drôle d’accessoire va vous permettre de garder un oeil sur votre téléphone… durant la nuit.

L’appareil se présente sous la firme d’un tube assez large et plutôt court. Il se déclinera en deux coloris et vous pourrez le trouver en blanc ou en noir.

Comme un objectif, mais pour l’écran de votre smartphone

A l’intérieur, on trouve plusieurs lentilles superposées les unes sur les autres, exactement à l’image de ce que proposent les objectifs photographiques.

Mais comment ça marche ? En réalité, c’est très simple. Pour commencer, l’utilisateur devra poser son téléphone sur une surface plane, l’écran tourné vers le plafond. Ensuite, il n’aura plus qu’à poser le DreamMe dessus et l’appareil s’occupera du reste.

Grâce à lui, le téléphone va pouvoir projeter différentes infos sur le plafond. Il pourra afficher l’heure, bien sûr, mais également la météo du lendemain. Mieux, il va aussi vous permettre de… compter les moutons. Les insomniaques seront aux anges.

Attention cependant car le DreamMe ne se suffit pas à lui même et il faudra installer une application sur le terminal pour pouvoir profiter de toutes ses fonctionnalités. L’outil nous permettra aussi de choisir les informations à afficher. Sachez en outre qu’il est disponible sur iOS et sur Android. Rien pour Windows Phone ou Windows 10 en revanche.

L’aventure vous tente ? L’appareil n’est pas encore disponible dans le commerce. Sa créatrice a préféré lancé une campagne sur KickStarter pour réunir les fonds dont elle a besoin.

Elle a d’ailleurs été bien inspirée car le projet vient de dépasser la barre des 18 000 euros. A la base, Yvonne Joh avait besoin de 7 000 euros pour lancer la production de l’appareil. C’est pas mal, mais ce n’est pas non plus une surprise car le DreamMe est proposé à partir de 16 euros. A ce prix, c’est presque donné, pas vrai ?

Source


Nos dernières vidéos

Répondre