Faites tourner votre bureau avec Deskloops

Deskloops est une petite application (encore en version béta) qui permet de gérer différemment les multiples fenêtres d’applications ouvertes simultanément sur votre PC en proposant une manipulation inédite de celles-ci. Le principe repose sur le défilement des fenêtres en vous positionnant virtuellement au centre d’un écran à 360 degrés, une sorte de rouleau que vous

Deskloops
Deskloops est une petite application (encore en version béta) qui permet de gérer différemment les multiples fenêtres d’applications ouvertes simultanément sur votre PC en proposant une manipulation inédite de celles-ci.
Le principe repose sur le défilement des fenêtres en vous positionnant virtuellement au centre d’un écran à 360 degrés, une sorte de rouleau que vous feriez tourner pour faire défiler les fenêtres et choisir celle sur laquelle vous allez travailler.
Après une petite période d’adaptation, le maniement est très facile et l’effet assez étonnant, d’autant que vous disposez d’un bandeau en haut d’écran affichant des miniatures d’écrans instantanées et permanentes des fenêtres ouvertes.
A télécharger gratuitement (pour le moment) ici.


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Sympa … mais inexploitable sur un dual screen 🙁

    En gros je me retrouve avec des fenetre à cheval sur les 2 écrans.

    Je vais attendre un peu avant de l’adopter 🙂

Répondre