Faîtes vous voir avec Lengow

Nantes est décidément une ville pleine de vie pour le numérique entre ses nombreuses créations (souvenez-vous de iAdvize par exemple) et ses évènements (notamment du web2day), c’est maintenant au tour de Lengow d’être présenté ici.

Nantes est décidément une ville pleine de vie pour le numérique entre ses nombreuses créations (souvenez-vous de iAdvize par exemple) et ses évènements (notamment du web2day), c’est maintenant au tour de Lengow d’être présenté ici.

Lengow, c’est une solution SaaS, mise en place pour aider les e-commerçants à optimiser le référencement de leur catalogue produit sur les comparateurs de prix, réseaux sociaux, places de marché, plateformes d’affiliation… Ça tombe bien avec les soldes d’été qui débute bientôt et les très nombreux e commerçants qui ont besoin de ce genre de service. L’interface de gestion de Lengow donne une vision des principaux indicateurs en temps réel et leur permet de gérer toutes leurs campagnes sur un tableau de bord unique pour gagner du temps et optimiser leurs catalogues.

C’est déjà près de 750 clients et 66 millions de produits répartis sur 15 000 flux référencés par jour qui a aussi mis en place la « Lengow Academy » pour former les e commerçants à une meilleure utilisation de leurs outils. Plus qu’un produit, ils s’ancrent vraiment dans une logique responsable avec un esprit pédagogique pour sensibiliser aux nouveaux apports du au m commerce et à ses atouts.

lengow

La startup est particulièrement active en ce moment avec la parution d’un livre blanc co écrit avec conseil webmarketing « Comment bien vendre sur les comparateurs de prix » mais aussi avec un lancement à l’international. Après avoir ouvert un bureau au Canada (Montréal), la solution veut se développer aux Etats-Unis et à Paris pour l’Europe. Ils ont déjà recrutés près d’une quinzaine de sales rien qu’à Paris et pour cette start-up qui vient d’avoir 3 ans, c’est un beau challenge qu’on suivra avec intérêt.


Nos dernières vidéos

3 commentaires

  1. Oui, cela semble vraiment intéressant pour les e-commerçants actifs qui peuvent être perdus dans les méandres des comparateurs de prix qui ne cessent de se multiplier.
    Il n’y a pas à dire, le e-commerce devient de plus en plus 1 usine à gaz et toute application tentant de le simplifier est la bienvenue!

  2. Pingback: Lengow ou comment optimiser le référencement de ses produits | Star-up web | Scoop.it

Répondre