Fantastic Beasts : quelques extraits pour patienter

Fantastic Beasts sort la semaine prochaine au cinéma. En attendant, voici quelques extraits pour patienter et pour vous donner une idée du film.

Fantastic Beasts est très attendu par les fans du petit sorcier à la cicatrice et cela n’a rien de surprenant, car ce film se déroulera dans le même univers et il se basera d’ailleurs sur le roman éponyme de J. K. Rowling.

L’histoire suivra ainsi les incroyables aventures de Newton Scamander, aussi connu sous le nom de Norbert Dragonneau. Passionné par les créatures magiques et exotiques, ce sorcier expérimenté va décider un beau matin de parcourir le monde et de raconter toutes ses découvertes dans un livre.

Fantastic Beasts suivra les aventures de Newton Scamander

Inutile de le préciser, mais tout ne va pas se passer exactement comme prévu et notre pauvre héros va ainsi se retrouver dans des situations ubuesques.

Fantastic Beasts est réalisé par David Yates et donc par l’homme qui a travaillé sur tous les Harry Potter depuis l’Ordre du Phénix. C’est plutôt de bon augure, car il a une très bonne connaissance de l’univers de Rowling.

Le rôle de Norbert Dragonneau a été confié à Eddie Redmayne. Il est possible que ce nom ne vous soit pas totalement inconnu et c’est assez logique, car il a tourné dans 1939, Jupiter le Destin de l’Univers, Black Death et Les Piliers de la Terre, pour ne citer que ces oeuvres.

Katherine Waterston se glissera pour sa part dans le costume de Porpentina « Tina » Goldstein. Elle a pas mal tourné elle aussi et nous l’avons notamment vue dans Michael Clayton, Hôtel Woodstock, 48 Heures Chrono ou encore Steve Jobs.

Alison Sudol, Dan Fogler, Colin Farrell, Jenn Murray, Faith Wood-Blagrove, Ezra Miller et Samantha Morton sont aussi présents au casting dans les rôles de Queenie Goldstein, Jacob Kowalski, Percival Grave, Chastity, Modesty, Credance et Mary Lou.

Le film sortira en salle le 16 novembre 2016.


Nos dernières vidéos

Répondre