Fantastic Beasts, le spin-off de Harry Potter, va avoir droit à une première bande annonce le 15 décembre

Warner Bros. Pictures vient d’annoncer une bonne nouvelle. Le studio va diffuser le 15 décembre prochain la première bande-annonce de Fantastic Beats.

J. K. Rowling s’est fait connaître grâce à Harry Potter mais elle a aussi écrit d’autres livres, dont un entièrement dédié aux animaux fantastiques de l’univers du fameux petit sorcier.

Le roman sera prochainement adapté au cinéma dans un film réalisé par David Yates, un film qui sera en outre produit par Warner Bros. Pictures, Heyday Films et Wigram Productions.

Fantastics Beasts de déroulera dans les années 20

Fantastic Beasts se déroulera en 1920 et l’histoire se focalisera sur les aventures de Newton Scamander, aussi connu sous le nom de Norbert Dragonneau. Cet homme un peu étrange est passionné par les animaux fantastiques et il s’est fixé pour mission d’aller à leur rencontre pour les référencer dans un ouvrage aussi exhaustif que possible.

Le film nous permettra de l’accompagner à travers toutes ses aventures.

Pour le moment, nous savons peu de choses à son sujet mais Warner Bros. Pictures a annoncé une très bonne nouvelle cette nuit. La toute première bande annonce du film sera mise en ligne le 15 décembre, et donc la semaine prochaine.

Fantastic Beasts, ou les Animaux Fantastiques en français, est réalisé par David Yates et donc par l’homme qui a travaillé sur les quatre derniers Harry Potter mais également sur Oranges and Lemons.

Eddie Redmayne incarnera Norbert Dragonneau. Il a commencé sa carrière à la fin des années 90 et il a fait plusieurs apparitions très remarquées au cinéma et à la télévision. Il a notamment joué dans Les Misérables, Jupiter le Destin de l’Univers ou même Les Piliers de la Terre.

Katherine Waterston se chargera pour sa part du rôle de Porpentina Goldstein. Elle débute tout juste sa carrière mais elle a tout de même tourné dans quatre épisodes de Boardwalk Empire et elle sera aussi présente au casting du prochain film sur Steve Jobs. Queenie Goldstein sera incarnée par la pétillante Alison Sudol, une chanteuse américaine qui compte déjà trois albums à son actif.

Dan Fogler (Zeng dans Kung Fu Panda Bonne fêtes), Colin Farrell (Victor dans Dead Man Down), Jenn Murray (Dorothy Mills dans Dorothy), Ezra Miller (Patrick dans Le monde de Charlie) et Samantha Morton (Agatha dans Minority Reports) joueront aussi dans le film, dans les rôles de Jacob Kowalski, Graves, Chastity, Modesty, Credance et Mary Lou.

Le film est attendu en France pour le 16 novembre 2016 mais cette date est malheureusement sujette à modification.


Nos dernières vidéos

Répondre