Suivez-nous

Internet

Fantastic Four : John Krasinki se positionne pour le rôle dans le futur film Disney

Si les fans réclament la présence de John Krasinki, ils ne sont pas les seuls. L’acteur est clairement intéressé par le rôle.

Il y a

  

le

 
Fantastic Four : John Krasinki se positionne pour le rôle dans le futur film Disney
© DR

John Krasinki s’est fait une petite place au soleil d’Hollywood ces dernières années. L’acteur notamment rendu célèbre grâce à son rôle dans The Office, enchaîne désormais les rôles au cinéma mais aussi dans les séries, comme pour Amazon, avec la série Jack Ryan. Si certaines rumeurs lui prédisent un avenir chez Universal, ses envies actuelles le mènent plutôt du côté de Disney / Marvel pour un reboot éventuel du film les 4 Fantastiques (Fantastic Four).

John Krasinki, l’acteur idéal ?

L’acteur américain de 40 ans est en effet réclamé par de nombreux fans pour incarner Reed Richards / Mr  Fantastic, dans un reboot des Quatre Fantastiques. Un véritable lobby numérique s’est mis en place pour appuyer un casting qui serait il est vrai particulièrement séduisant.

Par le passé, l’acteur a déjà dit qu’il serait intéressé par cette idée. Il a fait de nouveau part de son attrait pour le rôle dans une interview à ComicBook.

J’aimerais beaucoup le faire. Je pense qu’être partie du monde Marvel serait génial et le fait que l’on me considère pour un tel rôle est absolument génial. Je n’ai pas encore discuté avec le studio et je ne sais pas où en est le projet. J’attends les annonces de Kévin (Feige ndlr) pour savoir ce qu’il en est !

Le film les Quatre Fantastiques n’a pas encore été annoncé officiellement, mais Kevin Feige a bien laissé entendre au Comic-Con de San Diego l’année dernière qu’il serait au programme à un moment ou un autre. L’acteur avait déjà participé au casting pour incarner Captain America, un rôle qui a finalement été récupéré par Chris Evans. Sa femme, Emily Blunt s’était elle vue offrir le rôle de  Black Widow mais avait été obligée de passer. Les fans aimeraient désormais la voir au cinéma dans le rôle de Sue Storm. Affaire à suivre !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests