Fear the Walking Dead bientôt de retour sur Canal+ Série

Vous avez aimé la première saison de « Fear the Walking Dead » ? Préparez-vous pour la saison 2 qui sera diffusée à partir du 10 avril sur Canal+ Série.

La première saison de « Fear the Walking Dead » a été plutôt courte, trop courte pour ceux qui ont accroché à ce spin-off de « The Walking Dead ». Ils seront alors certainement ravis d’apprendre que la saison 2 débarque le 10 avril sur Canal+ Séries, en simultané avec la diffusion sur la chaîne américaine AMC.

La saison 2 de Fear the Walking Dead sur Canal+ Séries le 10 avril

La série « Fear the Walking Dead » raconte les prémices de l’apocalypse zombie sur la côte ouest des Etats-Unis. Dans la première saison on a suivi différentes personnes qui prenaient doucement conscience que quelque chose n’allait pas. Elles finiront par former un petit groupe et échapperont ensemble aux autorités et aux zombies et trouveront finalement refuge sur un bateau.

Cette première saison a rencontré un succès tel que la série a été reconduite pour une deuxième que l’on espère plus longue. Elle sera diffusée en intégralité sur Canal+ Séries et la bonne nouvelle c’est que ce sera en simultané avec la diffusion sur AMC. Le premier épisode de la série sera diffusé dans la nuit du 10 au 11 avril. Ensuite il sera disponible à la demande en version originale sous-titrée ou bien en français.

Un poster dévoilé pour la saison 2

Si vous suivez « Fear the Walking Dead », vous suivez certainement « The Walking Dead » également. Sachez alors que vous n’aurez pas de répit. Le dernier épisode de la saison 6 de « The Walking Dead » sera diffusé le 4 avril, une semaine après c’est la deuxième saison de « Fear the Walking Dead » qui prendra le relais.

Fear the Walking Dead affiche

Capture d’écran du compte Twitter de Les Séries Canal+

A cette occasion, AMC a dévoilé un poster. On aperçoit au fond le bateau dans lequel le petit groupe de survivants a trouvé refuge. Le tout sur un fond de soleil couchant qui, entre les nuages, forme une tête de mort. Tout en haut l’inscription « No Safe Harbor » (pas de port sûr), harbor pouvant également se traduire par « refuge » (harbour).


Nos dernières vidéos

Répondre