Connect with us

Gaming

FIFA 19 : qui sont les 8 meilleurs joueurs français du jeu ?

FIFA 19 est disponible depuis quelques semaines et apporte des nouveautés bienvenues. Si vous souhaitez composer une équipe FUT à l’accent français, voici les 8 meilleurs joueurs de l’équipe Championne du Monde 2018.

Il y a

le

Fifa19

#8 Blaise Matuidi

FiFA 19 Matuidi

Le milieu de terrain de la Juventus Turin fait une nouvelle fois partie des tout meilleurs joueurs français de FIFA. Sa carte est très complète et son volume de jeu sera intéressant au milieu. Un joueur parfait pour commencer votre saison FUT.

#7 Raphael Varane

FIFA 19 Varane

Le joueur français a tout gagné cette année. Champion du monde et vainqueur de la Ligue des Champions pour la troisième fois consécutive, il mérite d’être dans le top 5 du Ballon d’Or. Que ce soit en duo avec Umtiti ou Ramos sa carte est très intéressante et sa taille est un grand plus pour gagner les duels aériens.

#6 Kylian Mbappé

FIFA 19 Mbappe

Qui arrêtera Kylian Mbappé ? À seulement 19 ans, il a été un élément déterminant dans la victoire des Bleus à la Coupe du Monde. Son avenir semble tout tracé et sa carte va faire très mal avec 96 en vitesse, 5 étoiles en gestes techniques et 89 en dribbles.

#5 Samuel Umtiti

FIFA 19 Umtiti

Après son éclosion à l’Euro 2016, Samuel Umtiti a confirmé sa montée en puissance en délivrant les Bleus en demi-finale contre les Belges. EA Sports n’a semble-t-il pas intégré sa célébration dans celles de FIFA 19, c’est vraiment très dommage.

> Lire aussi :  L’Édito Hebdo : trolls d'Apple, droits TV et Google Maps dans vos voitures

#4 Paul Pogba

FIFA 19 Pogba

Le milieu polyvalent français a épuré son jeu et est devenu un leader de l’équipe de France cet été. Comme l’an dernier il obtient une moyenne de 88 et possède une carte très équilibrée. Il est un atout redoutable au milieu de terrain sur FUT, pour l’équipe de France et Manchester United, mais il coûte déjà très cher.

#3 Hugo Lloris

FIFA 19 Lloris

Hugo Lloris a été décisif à plusieurs reprises lors de la campagne des Bleus. Sa carte n’a que très peu évolué depuis FIFA 18 et il fait partie du Top 30 des meilleurs joueurs de FIFA 19.

#2 N’golo Kanté

FIFA 19 Kante

L’homme aux trois poumons va encore une fois faire mal à FIFA 19 avec une carte encore plus forte. Il fait partie, comme Griezmann, des 20 meilleurs joueurs du jeu. Son agressivité et sa forte note en défense en font un numéro six de très grande qualité.

#1 Antoine Griezmann

FIFA 19 Griezmann

Comme l’an passé, Antoine Griezmann est l’un des tout meilleurs joueurs du jeu, et le meilleur français. Avec lui toutes les statistiques offensives sont supérieures à 80, avec 81 en passe, 86 en tir, 86 en vitesse et 88 en dribbles. Un joueur fin qui sera un buteur de complément idéal à côté d’un gros point d’appui.

> Lire aussi :  En Angleterre, N'Golo Kanté s'apprête à payer plus d'impôts qu'Amazon et Starbucks réunis

Qui sont les dix meilleurs joueurs de FIFA 19 ?

Malgré leur titre de Champions du Monde, on ne retrouve aucun français dans le top 10 des meilleurs joueurs de FIFA 19 qui est composé de :

  • #1 Ronaldo – 94
  • #2 Messi – 94
  • #3 Neymar JR – 92
  • #4 Modric – 91 
  • #5 De Bruyne – 91
  • #6 Hazard – 91
  • #7 Sergio Ramos – 91
  • #8 Suarez – 91
  • #9 De Gea – 91
  • #10 Kroos – 90

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests