Final Fantasy XIV : A Realm Reborn pour la PS4 en bêta gratuite

Square Enix annonce une seconde phase de bêta pour Final Fantasy 14 : A Realm Reborn ouverte aux heureux possesseurs de PlayStation 4 qui peuvent dès à présent l’essayer gratuitement jusqu’au 7 avril.

La première bêta sur PS4 de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn avait débuté en février 2014. Square Enix remet le couvert à compter d’aujourd’hui avec une seconde phase de bêta test qui prendra fin le 7 avril prochain à 10h.

PS2CoverSheet108

Pour y prendre part, il faut évidemment posséder une PS4 et se rendre sur le PlayStation Store afin de télécharger gratuitement la bêta de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. Le jeu pèse 11.3 Go.

Le jeu lancé, il suffira alors de se connecter à son compte Square Enix ou bien d’en créer un le cas échéant.

Final_Fantasy_XIV_A_Realm_Reborn_PS4

L’avantage est ici de pouvoir via cette seconde bêta d’accéder aux serveurs de jeu live et ainsi de rejoindre les joueurs sur PC et sur PS3. De plus, les personnages créés durant cette phase 2 pourront être transférés lors du lancement de la version finale le 14 avril 2014 . A noter que ceux qui auront commandé les versions standard ou collector du jeu bénéficieront d’un accès anticipé le 11 avril.

A Realm Reborn est en fait la suite de FF XIV. Dans ce MMORPG, vous pourrez choisir parmi cinq races. Le jeu offre un contenu conséquent, une trame scénaristique étoffée et une qualité technique indéniable avec un réel souci du détail. On prend beaucoup de plaisir à monter sa classe.

Sur PS4, le jeu est en 1080p et bénéficie du Remote Play sur PS Vita. On peut aussi utiliser le bouton Share pour partager des captures d’écran avec ses amis.


Nos dernières vidéos

Répondre