La Folle Histoire de Max et Léon : une bande annonce pour le premier film du Palmashow

Palmashow va passer au grand écran dans un nouveau film totalement délirant : La Folle Histoire de Max et Léon. Voici une première bande annonce.

Grégoire Ludig et David Marsais se sont taillés une belle réputation sur le petit écran grâce au Palmashow mais ils n’ont pas l’intention d’en rester là et ils seront ainsi à l’affiche d’un film attendu pour la fin de l’année.

La Folle Histoire de Max et Léon se focalisera essentiellement sur deux personnages, et plus précisément sur… Max et Léon. Plutôt logique, non ? Certes. Le film ne se déroulera pas à notre époque mais plutôt dans les années 40, en pleine Guerre Mondiale.

La Folle Histoire de Max et Léon ou quand deux glandeurs cherchent à tout prix à échapper à la Seconde Guerre Mondiale

N’ayant pas spécialement envie de mourir, nos deux héros vont tout faire pour tenter d’échapper à la guerre et autant dire que ça ne va pas être facile pour eux. Maintenant, et comme vous pourrez le constater en regardant cette première bande annonce, le film s’annonce extrêmement prometteur.

La Folle Histoire de Max et Léon  est réalisé par Jonathan Barré et ce n’est pas une surprise puisqu’il a aussi travaillé sur Very Bad Blagues et sur La Petite Histoire de France.

Grégoire Ludig et David Marsais camperont les rôles principaux et ils incarneront ainsi les deux copains, Max et Léon.

Bernard Facry et Dominique Pinon seront aussi de la partie. Le premier est connu pour ses rôles dans Iznogoud, Taxis, Nuit cannoise, Le Vilain ou même Tapage Nocturne. Le second a pour sa part tourné dans Brèves de comptoir, A Love You, Le Feu Sacré, Cassandre ou encore Outlander.

Julien Pestel, Alice Vial et Nicolas Marié répondront à l’appel eux aussi et il en ira de même pour… Christophe Lambert ! Le célèbre acteur américain donnera en effet la réplique à nos deux comédiens.

Le film sortira le 2 novembre prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre