Forsaken se dévoile un peu plus en vidéo

Kiefer Sutherland et Donald Sutherland vont partager l’affiche dans Forsaken, un film réalisé par Jon Cassar. Voici une bande annonce en attendant la sortie du film.

Attendu pour le mois prochain aux Etats-Unis, Forsaken se présentera sous la forme d’un western se déroulant dans une petite ville américaine.

Après avoir mis de côté son arme et sa réputation de tireur d’élite, John Henry décide de rentrer dans sa ville natale pour renouer avec son père, le révérend de la paroisse.

Forsaken sortira dans quelques semaines aux Etats-Unis

Mais les deux hommes n’ont plus grand chose en commun et ils vont donc devoir commencer par réapprendre à se connaître en mettant leurs différences de côté.

Forsaken est réalisé par Jon Cassar et donc par l’homme à l’origine de 24 Heures Chrono, Terra Nova et Wicked City. Le scénario du film est signé par Brad Mirman.

Donald Sutherland sera à l’affiche et il incarnera le révérend Clayton. Il s’est illustré pour ses rôles dans Les Douze Salopards, Klute ou encore Hunger Games, sans oublier l’incontournable Space Cowboys. Kiefer Sutherland chaussera pour sa part les bottes de John Henry Clayton. S’il s’est fait connaître grâce à son rôle dans 24 Heures Chrono, il a aussi joué dans L’Expérience Interdite, Melancholia, Twelve et Phone Games.

La magnifique Demi Moore répondra aussi à l’appel, dans le rôle de Mary-Alice Watson. Cette actrice incontournable a eu une carrière bien remplie elle aussi et nous l’avons notamment vue dans Proposition Indécente, La Jurée ou encore l’excellent A Armes Egales.

Ils donneront la réplique à Brian Cox (Hank dans La Planète des Singes Les Origines), Landon Liboiron (Josh dans Terra Nova), Michael Wincott (Adrian dans 24 Live Another Day), Greg Ellis (Garmund dans La Légende de Beowulf) et Wesley Morgan (Brad dans Wolves) qui incarneront respectivement James McCurdy, Will Pickard, Dave Turner, Tom Watson et Sam.

Le film sortira aux Etats-Unis le 19 février 2016.


Nos dernières vidéos

Répondre